AE86 drift maniac

Status
Not open for further replies.
Quattro19 said:
There's one of them eligible for import since 3 or 4 days I think!

http://driveit.clickspace.com/cgi-b...essageId=1024874&orgId=1000121&pageId=1000865



OMG....dans la page yé écrit Initial D replica....... *banghead* *banghead* *banghead* .... batard.. *shootme*



pour faire de la drift comme les Rally Kids ca prendrais un 20 valves tuner pas un 16 valves a peine tuner......

avez vous remarquer y'a pas de photos en dessou du hood......ca dois etre rouge ou une autre couleur de meme.....les Initial D replica c'est presque toujours repeint et en boboche en plus......ca leur coute rien pis y peuvent mettre la D tax sur le chard......... *frustrate *frustrate
 
Civic EG-9 said:
OMG....dans la page yé écrit Initial D replica....... *banghead* *banghead* *banghead* .... batard.. *shootme*



pour faire de la drift comme les Rally Kids ca prendrais un 20 valves tuner pas un 16 valves a peine tuner......

avez vous remarquer y'a pas de photos en dessou du hood......ca dois etre rouge ou une autre couleur de meme.....les Initial D replica c'est presque toujours repeint et en boboche en plus......ca leur coute rien pis y peuvent mettre la D tax sur le chard......... *frustrate *frustrate

BUMP :bigup: downloader ca ,c'est un des meilleur video de drift :bigup:
 
NX 2.0 said:
BUMP :bigup: downloader ca ,c'est un des meilleur video de drift :bigup:

:laugh: La premiere fois que J'ai vu ce clip j'ai été me chercher une 24 :D

trop buzzzzzzzzzzzzzant :laugh:
 
ae86drifter said:
il sappelle youichi immamura..cest lui qui conduit la rx7 fd apexi dans le championnant D1 :p


Merci Merci je savais pas son nom :bigup: pis le clip *tu* *tu* l'aime tu

je vais peut etre aller voir ca les drift en fin de semaine :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top