Acheter hummer pour exportation

Status
Not open for further replies.

TEEO

New member
Salut, J'ai un oncle assez fortuné qui vit au mexique et qui veux acheter un Hummer H1 ici et l'envoyer au mexique. L'idée c'est que c'est moi qui doit le descendre au mexique. J'aimerais savoir comment ca marche a la SAAQ, je sais que je ne suis p-e pas dans le bonne question mais ya des gens assez compétends ici alors je tente la chance..:
en passant c'est un 95 donc tu puex payer les taxes minimums a la saaq sil faut les payer

Doit il payer les taxes comme un autre particulier (car il est exempt de taxes lorsquil vient au canada) il est remboursé pour toutes taxes payées au canada

pour la plaque pour traverser les USA et aller au mexique comment ca fonctionne
je ne veux pas me faire achaler aux douanes

c'est assez inhabituel comme request je pense mais si kkun peut me renseigner la dessus, car appeller a la sac et attendre 30 minutes en attente cé pas tuoujours plaisant

thanks guys
 
940T said:
Cibore ca va couter cher de gaz :D:D:D

Ahah j'avoue, Canada - Mexique en Hummer H1 ça va lui couter plus cher de gaz que tous les autres frais. :D

Pour le reste des questions je sais pas trop, mais ça peux prendre beaucoup plus qu'une demie-heure avant que quelqu'un de compétent réponde ici, alors tu serait peut-être mieux d'appeler la SAAQ...
 
Ouais , essaie de le faire transporter la bas , pcque ca siphone en tabarnac... crois moi , et tu va en avoir ton criss de truck ben avant d'etre rendu...
 
Salut,

Il existe certaine compagnie qui font le transport de véhicule du genre, d'un pays à un autre, je sais ça à cause que mon beau frère a déjà fait venir un véhicule de la floride et ca couter autour de 1000$ US mais il avait été inspecté là-bas avant plus les frais de transport. Mais si tu veux une bonne idée, appele un commercant du genre John Scotti, il fait des commandes de véhicule du New Jersey, donc il peut surment te donner quelques réponse concernant le transport.

Pour ce qui est des plaques, dès que tu vas vouloir le déplacer par toi même, tu vas devoir le plaquer ici... Donc, la seule solution que je vois pour toi et ton oncle... Faire voyager le Hummer par une compagnie, via towing.

Bonne chance.
 
Hokuem said:
Ahah j'avoue, Canada - Mexique en Hummer H1 ça va lui couter plus cher de gaz que tous les autres frais. :D

Pour le reste des questions je sais pas trop, mais ça peux prendre beaucoup plus qu'une demie-heure avant que quelqu'un de compétent réponde ici, alors tu serait peut-être mieux d'appeler la SAAQ...

ok, merci a tous de vos commentaires... pour le gaz c'est pas un probleme, tonton est millionnaire et veux que je profite d'un voyage gratuit! au moins c'est un diesel mais je sais que ca boit en crime!! :)

ça serait un super belle expérience et un crime de beau voyage

si vous avez plus d'info dites moi le! merci a tous
 
SilverGTS said:
pkoi quil lachete pas a elpaso au texas, c sur le bord des ligne pis yen a chu certain

oui il y en a mais il a un tres bon prix ici, c'est le mari docteur d'une cousine qui lui donne! ben presque! :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top