2.5rs 2001

Status
Not open for further replies.

StarBuck

Moderatron
Bon j'ai dans l'idee d'aller me cherche cette voiture bientot, et j'aimerais savoir quesqu'on peut faire de Special avec ca, coter moteur? parce que l'exterieur est deja a mon gout pas besoin benben de changement.

Alors Interieur et Moteur...

aussi si possible des information sur un Turbo^?
 
j en ai une qui arrive bientot moi une 2000 ou 2001 blanche bumper us aye sharp.

coté moteur le 2.5 l est quand meme limité mais tu peut tjr faire un swap de sti ou wrx et la oufffff :D toute une difference en gros si tu veut que sa marche tu fait un swap.

merci
 
fait des recherches et reviens nous avec des questions specifique. On a deja discuter plusieurs fois du moteur et des swap pour les RS.
 
tant qu a faire un swap tu met un sti tu va pas t embarasser d un moteur de wrx et un swap c est environ 7 a 8000$ mecanique et wiring compris . lachute subaru en fait et il y a aussi lavoteck tous deux extremement competant .
 
Ne te poses même pas la question. Le EJ25 ya pas grand chose à faire avec ça.

En passant, yé débile ton avatar! :laugh:
 
... :( pas le cash pour acheter le 2.5Rs + le moteur

je voulais un Setup turbo pour pas chere... jpence je vais oublier le turbo,
 
C'est pas vraiment un char a modifier si tu a pas le budget!!
Mon ami est entrain de faire un swap de STI 2004 dans sa RS2001 sa va lui couté au moin 12 000$
 
fredMSP said:
C'est pas vraiment un char a modifier si tu a pas le budget!!
Mon ami est entrain de faire un swap de STI 2004 dans sa RS2001 sa va lui couté au moin 12 000$



300HP de STI dans un Impreza 2001 ? pour 12K$
donc si je trouve une 2.5rs de 13-14K$ ? + un autre 12K$
jai un STI^?


ouin ca reste quand meme chere, mais bon... de base le moteur de 2.5rs

ya pas des site avec des info sur les modification sur CE moteur la?
 
yen a plein de site.

montreal-subaru-club.com
nasioc.com
cobtunning.com

C'est sur que pour le quart de mile ya pas grand chose a faire avec se char la. Mais pour le circuit, le rally et la conduite de tous les jours c'est un moteur pas mal trippant. C'est quoi que tu veux savoir exactement. Car comme tout autre char ya plein de stock after market. Ils font pour ce moteur, cat-back, cat high flow, headers, CAI, pullies, Cams, ECU, Port and polish, spring, engine mount, ground kits, transmission 4.444, etc etc etc.

Tu peux tout modifier mais ca coute chere. pour le quart de mile ca vaut pas la peine car tu le AWD bouffe une partie du power. Alors meme si tu a en haut de 200hp a la crank aux roues tu va avoir 160hp. Par contre tes 160 hp sont aux 4 roues et tu peux apliquer se power sur a peu pres n'importe quel terrain.

Si tu aime le torque le rally et pourvoir avoir toujours le pied dans le fond dans nimporte qu'elle situation go for it.


juste pour te donner un exemple. Voici les resultats de cobbtuning sur un dyno situe en altitude.

Stock quart de mile 16.0
stage 1 Intake, cat-back quart de mile 15.5
stage 2 Intake, cat-back, headers, pullies 14.9

impreza_hpcurves.gif


impreza_torquecurves.gif
 
gorex said:
:bow:

tant de choses que je n'osais demander - merci snowdrift

Si vous avez des questions specifique gener vous pas, j'ai une 2.5 TS depuis 2003 alors je commence a en connaitre un peu sur le sujet. Si vous avez besoin d'aide pour le choix d'une piece envoyer moi un pm.
 
Merci bcp pour les info, si je fait l'achat d'une 2.5rs je pence pas vraiment faire le swap juste essayer avoir 200hp, et voila... ca va rester comme ca!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top