Napi 9 Avril

Status
Not open for further replies.
Sa serait nice qu'y ait quelqu'un qui prenne des photos a chaque fois comme le 3 Avril, pour voir ce qu'on a manquer. Moi j'irai pas avant le mois de Mai.
 
Je vais surment y aller samedi ou dimanche.

Enfin je l'espère car normalement rendu vers midi je commence à cogner des clous solide. (Je travail de nuit toute la semaine).

Donc si je ne suis pas trop fatigué. Je vais surment aller faire un tour. Je vais essayer de prendre des photos.
 
Je ne prévois pas faire mieux que l'an dernier. Si j'y vais c'est simplement pour m'amuser.
 
J'vas etre l'à avec mes chums, donc TL, S2000, RX-8 GT.... si y'en a qui veulent se prendre contre c'est char la sul quart, ont vas etre la....
 
SIR Rider said:
J'vas etre l'à avec mes chums, donc TL, S2000, RX-8 GT.... si y'en a qui veulent se prendre contre c'est char la sul quart, ont vas etre la....
ta demander a J-D si il venait ?
A oui ta oublier Mustang GT :bigup:
 
Bon il est 4:57am et je suis réveillé depuis 1am. Maudit horaire de nuit!!! J'espère que je vais encore etre en forme rendu à 1pm. :)
 
Est-ce que quelqu'un peut me dire si les essaies de Jason Budd étaient bon, je l'ai croisé à l'entré de Napi comme je quittais malheureusement...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top