Les mercredis soirs à St-Eustache

Status
Not open for further replies.
non si si je me souvien bien sa commence juste au allentour du 15 avril , je suis pas sur sur mes c a peu pres les date
 
Ca me permet daller rires et de voir une bandes de clown avec leurs civic 91 FULL JDM ou leur golf vr6 EURO LAA qui s'enerve sur une piste. :bigup: Non sérieux, st eustache c'est pplus proche, plus de monde, plus de fun. *tu*
 
DaLuZo said:
Ca me permet daller rires et de voir une bandes de clown avec leurs civic 91 FULL JDM ou leur golf vr6 EURO LAA qui s'enerve sur une piste. :bigup: Non sérieux, st eustache c'est pplus proche, plus de monde, plus de fun. *tu*

ca depend pour qui, napierville ca serait bien aussi :D tse j'habite sur la rive sud *banghead*
 
j'ai ai appeller, ca commence le 27 avril :)

DaLuZo said:
Ca me permet daller rires et de voir une bandes de clown avec leurs civic 91 FULL JDM ou leur golf vr6 EURO LAA qui s'enerve sur une piste. :bigup: Non sérieux, st eustache c'est pplus proche, plus de monde, plus de fun. *tu*

Je trouve ca l'fun a st-eustache. Le mercredi je peux pas pratiquer mon temps de réaction, on a aucune idée combient on roule, mais maudit que défois cé l'fun. :)

St-Eustache c'est pour aller se faire du fun un soir de semaine et s'essayer contre un paquet de char.

Napi/Sanair c'est pour faire du "vrai" drag. *tu*
 
kRANkED said:
j'ai ai appeller, ca commence le 27 avril :)



Je trouve ca l'fun a st-eustache. Le mercredi je peux pas pratiquer mon temps de réaction, on a aucune idée combient on roule, mais maudit que défois cé l'fun. :)

St-Eustache c'est pour aller se faire du fun un soir de semaine et s'essayer contre un paquet de char.

Napi/Sanair c'est pour faire du "vrai" drag. *tu*

ta tout compris! :bigup:
 
si au moins yavait les temps a st eustache

la au moins je pourrais aller pratiquer mon depart et surtout le 60 pieds

j'serais pret a payer plus cher pour avoir les temps

Etienne
 
bas jsé pas vous mais jai pas besoin de voir le temps pour savoir si jai bien reussi mon depart ou si jlai chier. St-Eu stune place pour avoir du fun. C'est du drag de rue, sauf ca trac. Napi c'est le fun mais le monde est pas mal plus serieux jtrouve
 
MrSpace said:
si au moins yavait les temps a st eustache

la au moins je pourrais aller pratiquer mon depart et surtout le 60 pieds

j'serais pret a payer plus cher pour avoir les temps

Etienne

Comment veux-tu pratiquer des bonne methodes de depart quand ca décolle comme sur une patinoire??

j'ai un awd et j'ai de la misere a ne pas faire virer les 4 roues!

Et je trouve ca tres bien que Napi sois plus serieux! C'est pas un endroit pour faire le party ou pour agir en flos!

Ca me fait toujours rire ceux qui poussent leurs char de 16 sec jusqu'au stage line!(Vous devriez aller a st-eu pour faire vos hot! pas a napi)
 
JClaw said:
Il me semble qu'a St-Eustache il y avait des temps...

Seulement le vendredi! et ce depuis toujours ou presque!

Ca coute une fortune pour faire une run de 1/8 de mille et c'est presque juste des muscle car qui sont tres tres tres constant en bracket racing!

Donc tu te fais sortir a ta premiere run et bye bye ton 20$
 
St-Eustache ca pourrait etre bien si c'etait plus surveiller. Il y a beaucoup trop de jeunes énervés.

C'est de valeur car j'aimerais ca aller faire des course style street racing de facon legal. Mais je ne suis pas sur que j'aimerais me retrouver dans cette environnement.

Me semble qu'il y a moyen d'avoir du plaisir sans agir en mongole!

C'était 100000000x plus sécuritaire et les gens était beaucoup plus calme et sérieux quand nous allions faire du véritable street racing.

Go Figure!
 
Je suis 100% avec quick, j'ai vu plein de monde frustré qui veulent se battres, burn partout, coupe la ligne, etc.

Je trouve ca très dangereux.
 
J'allais souvent au drag du mercredi et jeudi soir, cette année je travail de soir je ne pourrai plus bordel!!! *banghead*

Ca va me manquer, mais il y a quelque chose qui me chicote vraiment, c'est l'attitude de la plupart des gens la-bas qui me faisait royalement chier!!

Voyez le scénario...... j'ai une petite Honda Civic 1983 avec un 1300 qui fait 11.00 (10.00 avec mes DHLB35, p-e?) c'est vraiment juste pour m'amuser! Pis parce que j'ai une 'vieille' Civic, il y a plein de monde qui leve le nez sur l'occasion de courser et qui me regardent de haut parce qu'ils ont un P-flow! Pis ceux qui me font vraiment rire ce sont les gars qui me disent qu'ils ont 200Hp (ex:Integra avec grosse WING :dunno: ) et qui sont meme pas foutu de me suivre, meme pas de pres et tout ca avec la meme attitude de merde!!!

Pis je m'en cache pas, je me pogne toujours contre des voitures beaucoup plus puissantes que la mienne, tsé avec 58Hp t'as pas le choix! Mais ce qui est drole, c'est que j'ai le meme 60 pieds que L'Atima 2002 V6 3.5 de mon frere (2.41). Ca fait que par rapport a ceux qui sont pas chauffeurs (70%) pis le fait que je triche la lumiere, et ben je m'amuse, pis chus encore capable de donner des lecons avec mon moteur de tondeuse!!!!

Il y en a qui prennent ca tres dur! PIs si il y en a qui se reconnaissent, regarder pas les gens qui ont des bazoux de trop haut, peut-etre bien qu'ils sont en train de terminer leur Chevelle SS 1968 Pro street :squintfin

Bon, j'ai fini ma montée de lait, ca fait du bien !! :bigup:
 
moi ce qui m'enerve un peu a st-eu c'est les show de boucanne qui s'éternise... *frustrate

p-e trouver un petit coin juste pour ceux qu'il veulent bruler leur tire me ferait changer d'avis et d'y alle rplus souvent..

anyway,. il devrait avoir une piste de 1/4 milles dans le coin du Nord de laval. a l'aéroport Mirabel sa serait cool (dreaming)
 
Yamakasi said:
Mais ce qui est drole, c'est que j'ai le meme 60 pieds que L'Atima 2002 V6 3.5 de mon frere (2.41).

Sauf qu'après le 60'... bye bye.

Sérieusement, décoller avec 260 livres de torque dans un traction avant sans limited slip sur des tires de rue c'est pas ce qui de plus facile, a tu déja esseyer? Moi j'ai pas réussi a faire mieux que 2.26 avec mon 3.0 (205 lbs-tq) et je pense pas faire beaucoup mieux avec le 3.5 cette année. A partir d'un certain niveau de power, le 60' sur les tires de rue sa change plus beaucoup. Meme une corvette stock sa a de la misère a faire en bas de 2.00 sur des tires de rue.

Y'avait une mustang 5.0L qui faisait 11.20 (sur le 1/4 de mille, ont s'entend :D ), avec des slicks. Juste pour le fun ils ont esseyer les tires de rue pour quelques runs. Le gars était pas capable de rentrer plus vite que 13.00.
 
Last edited:
2.41 avec l'Atima, c'était avec des pneus finis!
2.41 avec mon Civic de 58Hp, c'était avec des pneus d'hiver :D
Mais, j'approuve ce que tu dis!! Apres c'est bye bye pas apeu pres!! :D
 
Pour te donner une idée... Meilleur 1/4 mile: 60'=2.300, 1/8= 9.732 @ 71.84
1/4=15.003 @ 91.78 (il manquait .004 *banghead* )

Meilleur 1/8: 60'=2.264 1/8=9.640 @ 73.05 Malheureusement le dernier 1/8 de mille était pas extra et j'ai finit avec 15.073 @ 92.05
 
JClaw said:
A partir d'un certain niveau de power, le 60' sur les tires de rue sa change plus beaucoup. Meme une corvette stock sa a de la misère a faire en bas de 2.00 sur des tires de rue.

j'ai jamais réussi a faire en bas de 2 sec sur le 60', mon meilleur c'est 2.02 *td*

avec des ET Drag, ca vas surement changer.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top