drift machine inusitées

Status
Not open for further replies.

lepoilu

New member
jaimerai sa savoir si ya du monde qui drift aik des char quon penserai po que sa peu bien drifter (pas des skid) genre des mustang chevette ou des truck...sa serai po pire voir des vidéo
 
moi je drift des chevettes.... mais sur l'asphalte il faut être créatif en esti.... ça combien de hp une chevette ?? un gros 70 lol....mais c'est solide en sale, pas besoin d'huile ni de prestone, a fond la machine... quand ya trop chaud y tire pu fak tu vas prendre une bière et tu recommence *tu*
 
my Sentra 4 portes :D ...sur la neige ou la pluie :p le derriere est vraiment facile a faire decrocher

ma Mr2 sur chaussée mouillée.
 
drift = dérapage controllé / que vous faite partir le cul de votre traction l'hivers n'est pas du drift
 
GnxDawg said:
drift = dérapage controllé / que vous faite partir le cul de votre traction l'hivers n'est pas du drift

Ca te derange po trop si je comprend pas ton argument??......Si la drift est selon toi du derapage controlé....faire partir le cul d'un char que ca soit n'importe lequel en n'importe lequel saison...ca reste du derapage controlé....... :dunno:

tu fait deraper par expres et tu controle = derapage controlé.....

Je fait deraper par expres mon tracteur a gazon....je fait du derapage controlé :bigup:
 
GnxDawg said:
drift = dérapage controllé / que vous faite partir le cul de votre traction l'hivers n'est pas du drift

sauf que si j'avais un hyundai pony pis que je ferais la meme chose ce serait pas du derapage controlé mais de la "drift" .. c'est ca mon ptit takumi.. continue t'es sur la bonne voie...

cherche la definition de drift dans le dictionnaire anglais .. pas dans le quebectuning
 
Altyman said:
Someone drifts a Renault5? I'd like to see that...
Presque impossible à drifter, ces chars la étaient les kings de l'understeer, j'ai un vidéo de 10 min juste des Renault 5 de rally qui passent tout droit dans des curve :D
 
moi j'driftait quand jétait jeune sur la terre de mon grand père....... avec une vielle chiasse de ford genre j'me souvient pu du nom mais cétait tellement gros!!! et RWD.....bleu poudre avec l'interrieur en sofa bleu poudre... ...a la toffer presque 1 mois......
 
Crown Vic Toof mais fessable... pas du dérapage de cul de la vraie drift... lol

Faut être chauffeur... Au poids que ça pesse...
 
GnxDawg said:
drift = dérapage controllé / que vous faite partir le cul de votre traction l'hivers n'est pas du drift

j allais écrie la même chose :bigup:

moi sa peut parrait bizare.......
mais quand j étais jeunne.....
j ai commencer a drifter avec mon ski-doo :D
du gros ''brokeside'' sur le lac avec une minuscule couche de neige just pour dire qui en a cé rare que cela arrive la plus part du temps la neige colle après la glace
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top