Assurance/inspection/hors topic

Status
Not open for further replies.

SThomeX

Legacy Member
Je fait seulement ce petit topic pour dire un gros merci à chaosExpanding, FF Racer pour l'aide qu'il nous apportent! beau travail les gars!

justement, petite question pour vous les gars, mes assurance advenant a un accident grave avec mon integra, mon vehicule est modifier turbo, lintercooler qui est soutenue par le renfort du bumper avant, a ete sectionner a des endroit, et modifier. mes assurance pourai tu me faire des probleme avec sa ou avec la police ???
 
Au niveau du Règlement sur les normes de sécurité des véhicules routiers tu ne peux pas modifier le renfort qui est en dessous de ton couvre pare-choc. Si un policier t'envoie a l'inspection mécanique, tu risques fortement de ne pas le passer.

43. Les pare-chocs et leurs supports prévus par le fabricant doivent être présents, avoir la même dimension et être du même matériel que ceux prévus par le fabricant.

En ce qui attait à tes assurances, tu es mieux de t'informer. Une modification de ce type risque fortement d'enlever beaucoup de soliditée à ton pare-choc avant rendant la voiture plus dangereuse en cas d'impact. Les dommages au véhicule risquent d'être plus grand aussi.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top