Félicitaiton au Policiers

Status
Not open for further replies.

Fastecho

Legacy Member
Eh oui félicitaton!!!

Ce matin un policier à appeller mon papa pour lui dire que la mécanique de sa voiture (ITR voler il y à quelques mois) avais été retrouver dans une autre voiture à Montréal-Nord hier!!!

Il peut maintenant porter plainte au civil contre la personne pour perte de jouissance de c'est biens!!! Du moins je crois, il est à voir ça avec son avocat!!

Sa fait au moins un voleur de moins hors de nos rues pour 2-3 jours!!!

Des fois le temps fait bien les choses!
 
Je suis content pour ton père. Ce n'est pas toujours évident de trouver des items volés. Avec la charge de travail que nous avons, nous faisons notre possible, mais souvent ce n'est pas une prioritée.

Félicitations a ces policiers qui ont fait du bon travail! *tu*
 
:bigup: aux policiers vigilents!!

Pour ceux qui doutent, j'en connait personellement qui travaillent presque uniquement sur les vols de voitures..... *tu*
 
cool !! au moins un de retrouvé !!

En esperant que le gars qui avait ça dans son char était au courant que c'était volé... c'est encore plus chien de se rendre compte que le beau moteur de 6000$ que t'a acheté yétait volé!! remarque que c'est sa responsabilité de vérifier avant.....
 
quand un policier me colle parce que je fais dla vitesse je garde le sourire, c sa job pis je respecte ca.... pis ca aussi ca fait parti de sa job pis ils lont bien fait. je crois que policier est un des metiers les plus difficiles au monde.
 
Moi aussi je respecte bien cette opinion.

SilverGTS said:
quand un policier me colle parce que je fais dla vitesse je garde le sourire, c sa job pis je respecte ca.... pis ca aussi ca fait parti de sa job pis ils lont bien fait. je crois que policier est un des metiers les plus difficiles au monde.


Moi aussi je respecte bien cette opinion.

C'est dommage que la grande partis de leur job est de ramasser des fonds pour les coffrets des different paliers gouvernemantal.
 
FF Racer said:
Je suis content pour ton père. Ce n'est pas toujours évident de trouver des items volés. Avec la charge de travail que nous avons, nous faisons notre possible, mais souvent ce n'est pas une prioritée.

Félicitations a ces policiers qui ont fait du bon travail! *tu*
pour une fois qui fond dla belle job :laugh: ces pas une prioritee *banghead* c;est vrais les tit char monte avec un exhaust ca ces une prioritee equerer les jeune aussi ou faire du radar ! *fag* essaier donc de trouver des voleur a place ! my 2cent pis ten qua moi les voleur ou la police c;est la meme affaire ou presque 2 gagne de beau cros****! les policier honete reste pas longtemps *td*
 
SilverGTS said:
quand un policier me colle parce que je fais dla vitesse je garde le sourire, c sa job pis je respecte ca.... pis ca aussi ca fait parti de sa job pis ils lont bien fait. je crois que policier est un des metiers les plus difficiles au monde.
as tu deja connue des policier pour dire ca ???
 
non mais juste dans ton attitude ca peut tout changer, 90% du temps je recois rien juste en ayant une bonne attitude et en restant poli.

la coutoisie sa paye.
 
SilverGTS said:
non mais juste dans ton attitude ca peut tout changer, 90% du temps je recois rien juste en ayant une bonne attitude et en restant poli.

la coutoisie sa paye.
c'est comme partous quand tu leche des cul ca raporte ! *td*
 
Jimmy Bones said:
c'est comme partous quand tu leche des cul ca raporte ! *td*

C,est une facon de voir ca...pour toi entk...

Ca ne coute rien de rester poli, le savoir-vivre aussi....ce n'Est pas une question de tetage et de lecheux...
 
au moins kkun a compris.. si ta mere ta elever a envoyer promener tout le monde c pas de mes problemes
 
cest dure rester poli quand 90% des policier sont des tit baveux profitant de leurs badge pour te faire chier!
 
Jimmy Bones said:
pour une fois qui fond dla belle job :laugh: ces pas une prioritee *banghead* c;est vrais les tit char monte avec un exhaust ca ces une prioritee equerer les jeune aussi ou faire du radar ! *fag* essaier donc de trouver des voleur a place ! my 2cent pis ten qua moi les voleur ou la police c;est la meme affaire ou presque 2 gagne de beau cros****! les policier honete reste pas longtemps *td*


En tout cas, c'est en pognant des tit char monte comme tu dis pis et en faisant du radar qu'ils peuvent en pogner des tits clown avec du stock pis des voleurs!

je sais pas sur quoi tu te base pour generaliser avec ca: "les policier honete reste pas longtemps'' ? :dunno:
*pas mieux que l'autre avec ses statistiques de: "90% des policiers sont des p'tits baveux..."

anyways, c pas la place de faire un debat sur la police...il y a tellement de threads a ce sujet ici *byewhore*
 
Félicitation aux policier ayant fais la découverte *tu* !

Pour ceux qui traitent les policiers de "ti baveux" vous devriez relire vos posts une autre fois pit on s'en rejasera... *banghead*
 
Jimmy Bones said:
pour une fois qui fond dla belle job :laugh: ces pas une prioritee *banghead* c;est vrais les tit char monte avec un exhaust ca ces une prioritee equerer les jeune aussi ou faire du radar ! *fag* essaier donc de trouver des voleur a place ! my 2cent pis ten qua moi les voleur ou la police c;est la meme affaire ou presque 2 gagne de beau cros****! les policier honete reste pas longtemps *td*


Si tu écoeures les autres avec ton exaust bruyant, ce n'est pas surprenant que tu te fasses écoeurer pour ça après... On attire ce qu'on mérite!

J'ai déjà eu un beau-frère qui était policier, et non, ce n'est pas un métier facile. La seule chose qui m'écoeure ds policiers, c'est les "speed traps" dans des endroits non dangereux mais très payants. Mais il faut réaliser que ce n'est pas la faute du policier qui te donne la contravention, il ne faut qu'obéir aux ordres de son supérieur.
 
dave_k9 said:
En tout cas, c'est en pognant des tit char monte comme tu dis pis et en faisant du radar qu'ils peuvent en pogner des tits clown avec du stock pis des voleurs!

je sais pas sur quoi tu te base pour generaliser avec ca: "les policier honete reste pas longtemps'' ? :dunno:
*pas mieux que l'autre avec ses statistiques de: "90% des policiers sont des p'tits baveux..."

anyways, c pas la place de faire un debat sur la police...il y a tellement de threads a ce sujet ici *byewhore*
chek le beau mon grand pere etait chef de policie pis i men a tellement conte sur la police ca pas dallure plus corumpu que la police ces le partie liberal :D *byewhore*
 
Jimmy Bones said:
chek le beau mon grand pere etait chef de policie pis i men a tellement conte sur la police ca pas dallure plus corumpu que la police ces le partie liberal :D *byewhore*


Tel grand-pere tel petit-fils! :p

le mien n'a pas du etre corrompu comme le tien...la preuve on a pas la meme opinion! *byewhore*




(je veux juste dire que cela a beaucoup change...mais y'en a surement encore! :D )
 
chitt....pogner vous pas pour ca.....
cé vrai qu'il y a des policier qui ont trop de pouvoir mais serieux...
qu'est-ce qui arriverais si yen aurais pas...pencer pas juste au ticket...jparle de truc ben plus grave...

j'avoueeeee que dès fois...chitt...cé trop evident qui sont la pour nous faire *****
surtout l'été quand les beau chars sortent......
@+
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top