Aileron Rksport pour sunfire !

Status
Not open for further replies.

Zero-Gravity

Legacy Member
Je vends une aileron faite par Rksport ''used''. Elle est présentement peinturé Argent ; c'est la couleur stock de Sunfire SE 2000. Elle est en parfaite condition et à jamais vue les intempéries de l'hiver ! Elle est comme neuve ! Sur le site de Rksport elle ce vends a 395 $ US + Tax/shipping etc ! Je demande 300$ NÉGOCIABLE ! L'aileron comme tel ressemble à ceci :
image
 
desoler mak mais tora po bin bin plus ke 125 pour chte jure fait juste cheker le thread plus haut tu va voir ke sa baisse po mal tout le temps
 
joepaquin said:
desoler mak mais tora po bin bin plus ke 125 pour chte jure fait juste cheker le thread plus haut tu va voir ke sa baisse po mal tout le temps


Je sais ben mais la 100$ c'est une vrai joke quand ca vaut 395 US neuf pas peinturé ! Je le vends 150 $ pas moins c'est quand même une Rksport et tout le monde sait que ca vaut pas mal plus à part ceux qui m'offre 100 $ ça l'air ! :thefinger . À 150$ c'est déja donné au pire je reste avec pis ma la brûler avant de la vendre 100 $ !
 
Zero-Gravity said:
Je sais ben mais la 100$ c'est une vrai joke quand ca vaut 395 US neuf pas peinturé ! Je le vends 150 $ pas moins c'est quand même une Rksport et tout le monde sait que ca vaut pas mal plus à part ceux qui m'offre 100 $ ça l'air ! :thefinger . À 150$ c'est déja donné au pire je reste avec pis ma la brûler avant de la vendre 100 $ !

si je te l'achettec'est pour le revendre moi j'en ai un superbe et je ne veux pas rester avec
 
loll o pire mek si ta veux vraiment attend encore keke semaine si i la po encore bruler i va surement ta vendre 100 ou 125 i srait fou de po la laisser aller a ste prix la t son seul acheteur potentiel sur MR...

tk o pire bonne chance dans ta vente
 
Ok les boys, le nouveau prix est :125 $ pour une aileron qui en vaut 395$ US !
Dernière chance ! Sinon je m'en sert pour le 24 Juin ! *frustrate
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top