Combien ça vaut des mags d'eclipse 2G?

Status
Not open for further replies.

patoff

New member
Bonjour tout le monde,

Je voulais vendre mes pneus d'eclipse spyder GS (5 branches, 16 pouces). Ils sont en très bonne état et j'ai aussi les pneus avec et ils sont bons pour l'été. Ça vaut tu quelque chose ou bien je vais me faire offrir 125$ pour? Si vous dites que je peux avoir un prix pas trop pire, je vais annoncé ça en fin de semaine.

Merci!
 
patoff said:
Bonjour tout le monde,

Je voulais vendre mes pneus d'eclipse spyder GS (5 branches, 16 pouces). Ils sont en très bonne état et j'ai aussi les pneus avec et ils sont bons pour l'été. Ça vaut tu quelque chose ou bien je vais me faire offrir 125$ pour? Si vous dites que je peux avoir un prix pas trop pire, je vais annoncé ça en fin de semaine.

Merci!

A 125$ chaque j'hésiterais pas a les vendres...
 
vends pas ca pour 125$

Ca dépent des tires que tu as decus et de l'usure...mais moi je dire que t bon pour vendre ca 400$ aisément avec des pneu qui ont de l'allure
 
Non je les vendrais pas 125$ pour les 4, c'est pour ça je voulais savoir combien je pouvais avoir pour. Les 4 pneus que j'ai sont bon pour faire l'été au complet en masse. La le char est a la peinture, je vais prendre des photos et poster ça la semaine prochaine.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top