Susp. 1998 E36 M3

Status
Not open for further replies.

ChuckBilodeau

Legacy Member
Suspension de 1998 M3 à vendre... Jamais vue l`hiver, les shocks viennent juste d`etre refaits à neuf... 10-15% plus stiff (0km depuis rebuild, 100,000 avant).

Complet avec springs, OEM reinforcement plates disponibles.

$600 :bigup:

Nous pouvons les installer!
 
ChuckBilodeau said:
Suspension de 1998 M3 à vendre... Jamais vue l`hiver, les shocks viennent juste d`etre refaits à neuf... 10-15% plus stiff (0km depuis rebuild, 100,000 avant).

Complet avec springs, OEM reinforcement plates disponibles.

$600 :bigup:

Nous pouvons les installer!

ca se refait des shock ? :dunno:

men va y penser en mosus quand les miens vont etre finis !
 
Nous pouvons les refaire completement 15% plus stiff pour environs $150 du shock. (repeint, revalvé, rescellé, etc)
 
wow ! je garde ton no, quand je le store a l'automne je vais les débarquer et les faire refaire certain !

c'est tu solide meme si j'ai des spring eibach rabaissés ?
 
Je suis intéressé, mais ça serait pour swaper sur un 325i. Je sais que c'est possible, mais peux-tu me dire s'il me manquerait des morceaux avec ton kit, avant/arrière?
 
H2O said:
Je suis intéressé, mais ça serait pour swaper sur un 325i. Je sais que c'est possible, mais peux-tu me dire s'il me manquerait des morceaux avec ton kit, avant/arrière?


C`est complet pour ton auto... Y faut seulement que tu réutilise tes top bearings... Bolt-on! :bigup:

Je vends les shocks ET les springs... le tout en excellente condition!
 
gnarfy said:
wow ! je garde ton no, quand je le store a l'automne je vais les débarquer et les faire refaire certain !

c'est tu solide meme si j'ai des spring eibach rabaissés ?

C`est mieux encore que les schocks stock quand tu as des springs rabaissés...
Call nous à l`automne!
 
ChuckBilodeau said:
C`est complet pour ton auto... Y faut seulement que tu réutilise tes top bearings... Bolt-on! :bigup:

Je vends les shocks ET les springs... le tout en excellente condition!

Ok, je les prends. J'ai laissé un message sur la Boite vocale du Groupe PMI. Tu peux me rappeler ou me laisser un PM.

Alex
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top