Camaro à vendre *unique*

Status
Not open for further replies.

SS Burn

New member
qqun qui veut mettre la main sur une perle rare...!

Annonce de Hebdo.net

cardomain: + de photos

768838_2.jpg


C'est pas dans les goûts et le prix de tous. L'annonce s'adresse aux gens intéressés et conscient de la rareté du véhicule compte tenu de l'état exceptionel et de la qualité du projet et des prix qui ont été gagné en expositions. Il est fort possible et c'est dans votre droit d'en trouver a moins de 10 000$ et d en investir 15 000$ en plus... respectez ma vente s.v.p.

Unique au Canada, elle a remporté le *choix des juges* au 16e annuel Ontario Camaro Nationals sur 250 camaros exposantes.

Merci!
 
SS Burn said:
qqun qui veut mettre la main sur une perle rare...!

Annonce de Hebdo.net

cardomain: + de photos

768838_2.jpg


C'est pas dans les goûts et le prix de tous. L'annonce s'adresse aux gens intéressés et conscient de la rareté du véhicule compte tenu de l'état exceptionel et de la qualité du projet et des prix qui ont été gagné en expositions. Il est fort possible et c'est dans votre droit d'en trouver a moins de 10 000$ et d en investir 15 000$ en plus... respectez ma vente s.v.p.

Unique au Canada, elle a remporté le *choix des juges* au 16e annuel Ontario Camaro Nationals sur 250 camaros exposantes.

Merci!

305 or 350?? modded?? is the motor modded or stock??
 
Bonne chance :bigup: mais n'oublie pas une chose tu vas avoir souvent des remords de conscience de t'en avoir debarraser :(
 
M85Iroc-Z said:
Burn...NooOOOO! how could you sell her!


LOL!!! I'M SO CRUEL !!! I KNOW

JE VAIS PEUT-ETRE LE REGRETTER LONGTEMPS MAIS Y A UN AUTRE PROJET QUI M'ATTEND...
J AI TOUJOURS MON SS AVEC QUOI J AI PAS MAL DE FUN...!!

T AS TOUJOURS UNE CHANCE DE LA VOIR AVANT QU ELLE ME QUITTE...

SALUT! :bigup: :bigup:
 
Hogz said:
it's a 350, but i dunno for the mods!

350 (BLOC/HEADS STOCK), 240HP + MANY BOLT-ONS = 280HP

NEW DIFF (POSI+ 3.42), ADJUSTABLE SHOCK, EIBACH SPRING 1.5, SUBFRAME, CONTROL ARM, PANHARD BAR, STRUT TOWER BRACE, UNDER STEERING WONDERBRACE, ALL BUSHING URETHANE, STEERING UPGRADES, ETC...ETC...
18" CHROME 245/40/18 ZR falken azenis st-115.

9.08 sec, 1/8 MILES.

no more comments, check my cardomain site or call me if you are really interested!
my number is on the Hebdo.net link
 
vrm belle c pas la premiere fois je te le dit je croit je te lavais déja dit sur car domain lol !!!
 
bonne chance dans ta vente masi les lowballer sont gossant ici. mais ce sur que ton char vaut le prix que tu demandes. laisse toi pas chier dessus.

bonne chance
 
en fait, il ne me l a pas offert, je l ai demandé...

tu connais les principes des enchères!!! quand t'as 5 personnes prêtes à te donner l'argent...chu pas fou...j'y vais au plus offrant...!!! et c'est légal... :p :p





crazy302 said:
Tu l'as annoncer à 14,500$ sur Hebdo.net et quelqu'un t'a offert 15,500$ ??? :confused:
 
SS Burn said:
en fait, il ne me l a pas offert, je l ai demandé...

tu connais les principes des enchères!!! quand t'as 5 personnes prêtes à te donner l'argent...chu pas fou...j'y vais au plus offrant...!!! et c'est légal... :p :p

je te dis pas que c'est illégal ou quoi que se soit, c'est juste que c'est ce que tout vendeur souhaite, et c'est très rare que ca arrive, mais faut croire que la demande est la !

bonne chance dans ta transaction !
 
crazy302 said:
je te dis pas que c'est illégal ou quoi que se soit, c'est juste que c'est ce que tout vendeur souhaite, et c'est très rare que ca arrive, mais faut croire que la demande est la !

bonne chance dans ta transaction !


C'est pas que c'est illégal, c'est que ce gars là est tellement crazy qu'il vendrait des running shoes usagés à un passant...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top