MR2 Turbo...

Status
Not open for further replies.

DOminic

New member
salut tout le monde, je prévois m'acheter un Mr2 Turbo l'année prochaine...

je veux tout savoir sur ce chars la...

est ce que ca brise, est ce que je fais une erreur en achetant une turbo au lieu de la 2.2L est ce qui faut payer pour en avoir une bonne ''compte en acheter une full equipped'' ...
 
je ne connait pas beaucoup les MR2 ma je sais que le 4Z est un tres bon moteur pi tu peu y monté son turbo assez haut yé capable d en prandre!!!!

c sur que si t en prend une assex vieille y va faloir que tu debourse pas mal.
Ptit conseil fait la verrifier comme il le faut avant parce quec un genre de char battu!!!
;) ;) ;)

n esite pas si ta d autre question:) :)

--------------------
TOYOTA 4 LIFE
--------------------
 
ok bon...moi j'allais men acheter une l'annee passe....
premierement tu sais que ya le turbo pis non turbo...la turbo...fait attention....inspecte la vraiment bien ya des bris mecanique...pis crois moi ca coute assez cher reparer ca...pis en plus tout le monde qui avait la turbo l'ont pas mal battu

mais... si tu trouve un bon deal.... go ahead :) mais...je trouve que la mr2 est overprice...ils sont encore dnas les 14 000$
pis c meme pas pour les derniere annee... genre si tu reussit a trouver un 94...c bon ;p
 
Fok, jen reviens pas...

a lire ces comments-là...

@Moo: Si tu connais pas les MR2, pourquoi donnes tu ton commentaire? Et pourquoi parles-tu de 4Z... la turbo a le 3s-gte (2L T) comme moteur et la N/A a le 5sfe (2.2L)... 2 bons moteurs... le 5sfe est réputé pour une durée de vie extraordinaire!!! 300,000km et ++++

Pour le 3s-gte, il a un potentiel énorme et la mécanique est quand même trèa fiable.. fais la inspecter avant car le troubles avec ca si il y a de quoi qui brise (ce qui est quand même rare) c'est le temps de main d'oeuvre que ca va te couter pour travailler dans ce moteur là... crois moi...

@TRDCELICA... Une 94.. :rolleyes: Il va aller s'en chercher une aux USA ?!? Au canada il n'y a eu que 3 années de MkII ... 91-92-93.. La 93 étant un tout petit peu différente de ses 2 prédécesseurs au niveau de la suspension, brakes...

Oui elles sont encore tres chères, overpriced, ca cest sur.. mais si c'Est un RÊVE pour toi, ben va-y... tu va t'en remercier... par contre, si cest que tu aime bien cette voiture, quelle te fait tripper un peu, penses y 2 fois...


J'espère que jai mis plusieurs choses au clair...
 
je suis avec hater. si tu me connais rien sur le sujet, dit pas de choses qui ne sont pas vrais.
je ne connait pas beaucoup les MR2 ma je sais que le 4Z est un tres bon moteur pi tu peu y monté son turbo assez haut yé capable d en prandre!!!!
4z? tu veux dire 4agze? le moteur qui est dans les mr2 supercharged comme la mienne? dans les mr2 91-95, il y a le moteur 2.0 3sgte, qui est turbo avec 200hp et 200 torque. ily a aussi le 5sfe qui est le 2.2 non turbo, avec 130 hp.
ca l'air que tout le monde veut acheter des mr2 maintenant. :( un des raisons que j'ai achete la mienne, est parce que les mr2 sont tellement rares. c'est vraiement un char pour les enthusiastes, pas pour tout le monde.
 
Stirl, tu écris en francais maintenant?!? ;)

le 5sfe 2.2L c'est 140 :p

B-T-W, tu me reconnais ? :D On s'Est parlé quelques fois au Lafleur ;)
 
je vous l avait dit que je connaissait pas grand chose dans les
MR2 , mais en vous faissant parler j en ait apprit plus

MERCI!!


-----------------
toyota 4 life
-----------------
 
ahhh...ok hater, je te connais maintenant. j'ecris en francais si le thread est completement francais :D
by the way...want to make a bet about the 5sfe? its 130.
 
t'as raison.. 130 hp.. le 140 est en torque!! oups!! My bad! jme trompais avec le moteur de ma celica ;0
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top