325is 1992

Status
Not open for further replies.

sicknessmann

New member
325 is 1992 e36 silver

200 000km le moteur est numéro un, je viens de faire refaire la peinture il y a 2 semaine ,intérieur noir 1996 ,cuir noir ,
lecteur dvd pionner dvh-p5000mp ,component infinity a l'avant et 5 1/4 kappa à l'arrière ,clear light arrière et avant , chip Bavarian autosport et une strut bar je laisse aussi partir mes shocks koni avec si ils ne sont pas vendu.(voir autre thread)Raison de la vente je reparts en Europe pour quelque moi mais je ne veux pas la vendre à tout prix.
Alors si quelqu'un essaie de la négocier jusqu'à ce que je lui donne oublié ca!!!

10 000$

Juste à demander pour plus d'information
 
Je sais tout ca c'est la troisième que je vends si t'en veux pas achète la pas ,j'ai vu aucune menace de mort si personne l'achetais. Si vous trouvez le prix trop cher c'est que ce thread ne vous regarde pas. :D

En passant j,ai pas vraiment besoin de la vendre c'est que je pars pour l'Europe pour quelque mois et je ne vois pas son utiliter pour le moment.
 
Et j'allais oublié elle vient en surplus avec un autre moteur de porte ,avec une vitre de porte 2 autre clusters autre que celui qui est dedans et j'ai toujours l'original pour prouvé son kilométrage 6 ignition coils les lumières avant et arrière d'origine un manuel shop Bentley pour serie 3 le système de son d'origine un gasket de pan neuf ,pis pour les autres ben y faudrait que je fouille
 
Non mais tout depends ce que tu veux, la mienne, je l'ai acheté l'Année passé. Et j'ai magasiné tres longtemps. Moi j'ai decidé de payer un peu plus cher pour avoir vraiment ce que je voulais. Je voulais un 325is et je l'Ai trouver. Y'a fallu que je fasse 2 heures et demi de route pour aller la voir, et parler en anglais pour l'Acheter, mais sa vallais la peine. Elle appartenait a un medecin, n'a jamais sortie l'hiver, et à toujours ete entretenue au dealer. Mais c'Est sur que je l'ai payer plus cher que beaucoup d'Autre. Mais je n'Ai jamais eu de probleme avec, y'A absolument aucune rouille et le cuir est comme flambant neuf.

Alors moi je je doute beaucoup de celle qui sont vraiment pas cher....Payer un bmw le prix d'un civic si....messemble qu'il y a un probleme....celle qui n' etait pas cher, c'Est parce qu'il y avait qqchose qui etait brisé...genre un peu de rouille, cuir dechiré, obc qui lit 8 erreurs, bushing fini, le moteur qui roule bizarre....
 
alexr650r said:
explication : il me dit qu il a un bumper qui traine chez lui de E36 . Le bumper est peté et il a besoin de reparation ... il me dit qu il va me le vendre pour pas grand chose... jusque la tout est beau , il me demande combien je veux payer et je lui dit simplement que pour moi , pas grand chose signifie un prix egale ou inferieur a 50$... Il me repond comme si j avait chié sur son banc en cuir Tan et qu il ne veut meme pas perdre son temps a m envoyer une photo...

Le monde de meme , ca me fait royalement ch*er ! une chance que la majorité des gens ici sont correcte.
Pis en plus , vendre sa 325 92 a 10 000$ c est pas cher !! Moi j ai une 318 85 a vendre , je demande 22 500$ elle a juste 260 000km (sarcasme). :squintfin

C'est pas très compliqué tout le monde sais que un bumper rieger copie ou pas mème si il a besoin de réparation vaut plus que 50$ je voulais que tu comprenne ce que je crois c'est que tu as compris et à ce que je sache je n'insulte personne sur aucun thread et n'envoi chier personne alors putain juste un peu de respect.

Il m'a toujours semblé et je le crois toujours que les propriétaire de Bmw étaient des gens mature. Ma Bmw même si je la vendais 60 000$ , je ne force personne à l'acheter pourquoi m'insulté pour ca?? :D
 
LuCorradVR6 said:
Non mais tout depends ce que tu veux, la mienne, je l'ai acheté l'Année passé. Et j'ai magasiné tres longtemps. Moi j'ai decidé de payer un peu plus cher pour avoir vraiment ce que je voulais. Je voulais un 325is et je l'Ai trouver. Y'a fallu que je fasse 2 heures et demi de route pour aller la voir, et parler en anglais pour l'Acheter, mais sa vallais la peine. Elle appartenait a un medecin, n'a jamais sortie l'hiver, et à toujours ete entretenue au dealer. Mais c'Est sur que je l'ai payer plus cher que beaucoup d'Autre. Mais je n'Ai jamais eu de probleme avec, y'A absolument aucune rouille et le cuir est comme flambant neuf.

Alors moi je je doute beaucoup de celle qui sont vraiment pas cher....Payer un bmw le prix d'un civic si....messemble qu'il y a un probleme....celle qui n' etait pas cher, c'Est parce qu'il y avait qqchose qui etait brisé...genre un peu de rouille, cuir dechiré, obc qui lit 8 erreurs, bushing fini, le moteur qui roule bizarre....

À mon avis quand on paye une Bmw vraiment pas chère c'est good t'as un deal: pour un projet pas pour une voiture toute prête éa être modifier et mettre sur la route. C'est mon opinion et je le repète parce que j'ai l'impression qui aura toujours des gens qui sente le besoin d'envoyer chier une ce n'est qu'une opinion et à chacun son opinion. :D
 
sicknessmann said:
.....j'ai l'impression qui aura toujours des gens qui sente le besoin d'envoyer chier une ce n'est qu'une opinion et à chacun son opinion. :D

eee... tu parles-tu de moi?? j'Ai envoyer chier personne et mon post n'Est aucunement chien pour personne?????????????? :dunno:
 
LuCorradVR6 said:
eee... tu parles-tu de moi?? j'Ai envoyer chier personne et mon post n'Est aucunement chien pour personne?????????????? :dunno:
non au contraire je parle des autres post qui sente le besoin d'envoyer chier tout le monde.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top