momo sport 17 pouces 1000

Status
Not open for further replies.
Re: à vendre mags set de mags 15 pouces et set de mags 17 po

On a une forum specialement pour les mags. Ca c'est le forum pour des pieces. Si tu veut je peut le transferer demain.
 
Re: à vendre mags set de mags 15 pouces et set de mags 17 po

si ca te tente, j aimerais ca que tu me change de forum thanks !!
 
Re: à vendre mags set de mags 15 pouces et set de mags 17 po

les ronal r28 dans quel etat sont elles
les a tu scratcher sur un trotoir ou quelque chose du genre
 
Re: à vendre mags set de mags 15 pouces et set de mags 17 po

pour vrai y sont pas trop scrachés y en a une peut etre un peu sur le bord pis y en a une autre fraichement reparée de chez lambert auto (reparation garantie 1 an )
 
mag

Heille ben on va les essayer sur mon char voir kossé sa donne ok ?

ma p-e te les acheter. Le meme prix que tu les as acheter a pascal...
je parle des momo la ...

chow marco
 
Re: mag

aille pd j ai mis 350 piasses de tire dessus pis 150 piasses de redressage faque adjuste ton prix ok
 
momo mags

Les mag il les as payer 750 + 200 pour en arranger un
faite le calcul.. Il demande + cher que ce qu'il a payer pis il a rouler un été avec.


Si tu t'amuse a faire @#%$é mes ventes moi too sti.
J'avais un acheteur pour mes mags... J'AVAIS...



marco
 
Re: momo mags

ecoute PD jai mis 350 piasses de tires en plus ca fait 1250 total, je perd 250 juste a les avoir regardeé dans ma chambre crisse
 
chambre

Je savais pas ta chambre avais un moteur pis qu'elle se promenait un peu partout... cé nouveau.. j'en veux une chambre comme sa.. ah cé vrai j'en ai une mais j'ai pas des beau mags dessus.....
 
mags

j'ai trouver p-e un acheteur pour tes mags ronal


je sais pas si je fais bien de t'aider pcq tout ce que tu essaye de faire sur ce bord c'est de me faire perde la face
anyway redonne moi des news !



marco
 
Re: mags

oui ce ca je va faire pis fait dinc du profit sur le dos de charles. de toute facon pascal aime mieux des 15 pouces qu on voit pas a toute les coin de rues comme des mags pis ceux a charles attent de voir ceux a charles au printemps tu va bander
 
Je sais

Charles m'en a parler... on verra :) on s'en reparle pour les momo je chekerai sa l,arrangement qu'on pourrai faire !

question que sa sois correct pour les deux



chow

marco
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top