aidez moi SVP

Status
Not open for further replies.

Kryptoblink-182

New member
*banghead* salut ce matin je viens de me faire prendre par la police l'infraction est la suivante:
n'ayant pas immmobilise son véhicule devant un panneau d'arrêt,
moi je roulais tranquillement j'etais dans une pente pis au bout de la pente ya le stop je fais mon stop certe un peu rapide mais j'ai arrete mon vehicule et j'air pris le temps de regarder a gauche et a droite et ensuite de ca je tourne a droite pour continuer mon chemin tout d'un coup je vois l'auto de police (j'etais avec ma blonde ) pis je lui dit genre tiens bizarre on dirait que la police veut m'Arreter alors elle em dit ben ta rien fait et la a ma grande surprise ticket car d'apres lui je ne me suis aps arretter
bon ce qui est fait est fait sauf que je pense d'apres moi que un avertissement verbal suffisait pouisque sur mon permis il ne me reste plus que 2 points ( c'est mon permis probatoire) histopire de ne pas me mettre dans la marde le policier full bete m'A dit c'est la loi bla bla bla je commence a me justifier apres qu'il me remette le ticket il s'en va sans atendre que je finisse bon bravo pour le comporte ment qu'il a eu

maintenant je voudrais savoir si j'ai bien lu tout les threads sur ce forum
mon permis expire dans 10 mois jour pour jour c'est a dire le 9 fevrier 2006
pensez vous que j'ai une chance de pouvoir garder mon permis d'ici la si je plaide non coupable en espereant que le dela de contestation soit assez long et que ensuite si jamais le delai est trop court eh bien je reporte la date jusqu'au 9 fevrier ? je pense aussi que c'est contestable eun arret au stop je veux garder mon permis et contester aussi car sur le ticket gt sur une zone de 40 et je roulais a 30 selon ce ticket so aucune raison a ce que je brule le stop
merci de m'aider
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top