celica 92 gts 3500 $$$ nego (call)

Status
Not open for further replies.

sub 93

Legacy Member
salut je vends ma celica Gts 92, 2,2L. 160 000 mille miles (USA). Fait 4 ans qu'est ici et 1 hiver de sortie complet seulement. J'ai deja poster ca fait longtemps et j'avais changer d'avis pour la garder, mais la mon couple (nouveau marier) souffre de mes petits caprice donc ciao le char.

92 gt-s celica 2,2L
160 000 milles miles (ne prends aucune mais aucune goute d'huile)
2 set de pneus (hiver, été)
suspension baissé 2 po apex (1 été servis)
pas de lumiere grenouille, conversion (voir photo par pm et e-mail)
manuelle
noir
hood déco sur le hood
aileron différent (voir photo par e-mail svp)
full equip (cruise, AC, tout electric)
viens avc toutes les pieces originales
flasher avant JDM clear
aucune rouille serieuse

mauvais
besoin d'un pare-brise
une clutch neuve dans bientot
une bonne peinture (on peu voir je peux la faire pas trop cher)
besoin d'un alignement (changement des pneus hiver)
pas de mags (rim noir)

nice
conversion avant (voir photo)
brake a disk 4 roues neufs
ose de pression hydrauliques neufs
gestion electriques refaites été dernier à cause de la compétence des gars du Canadian tire qui m'ont fait sauter le distributeur assembly donc, j'ai tout changer moins compliquer pis on n'est sur de ne pas avoir de surprise. (fillage, spark plug, distributeur, etc...)
shifter red line
interrieur vraiment clean
cover belt trd toyota
muffler bosal double sorties
2 cones de p-flow viens avec
nice et unique look in quebec et canada

bref appeler si vous etes serieux seulement et avez le cash en mains (je repète que je vends a bras tordus par compromis donc je ne suis pas presser, je suis juste dans un down de debarasser donc faites vos offres pis on voit ca ensemble.) Contacter moi par e-mail car je ne prendais pas le temps de voir ici le thread donc:

urban_organiz07@hotmail.com

ps: je ne fais pas de reservation et surtout pas de roadtest aan d'avoir un depot je l'essais ave vous et c moi qui drive. Pourquoi: parce que la derniere fois que un gars est venu la voir il a failli se smash avec pis il a rit et me dit ben, il n'est pas a moi encore hein... (hahaha) fak que je ui ai dit de retourner a la maison et de s'acheter une voiture de ricer comme ca il pourrait etre dans sa branche.
Je ne veux pas etre bête, mais il faut comprendre que l'uto est de ma responsabilité et c'est pour ca que je dis defauts et qualité sans petites caches et qu meme j'offre mon support pour le futur propriétaire pour l'aider en cas de besoins vu que j'ai des plugs..

en tk fin du roman, a vous de voir

ciao
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top