Contester pour garder mon permis

Status
Not open for further replies.

Kryptoblink-182

New member
Salut a tous
hier matin je me suis fait arrete par :squintfin les cops pour:" non arret au stop" *td* :squintfin
j'etais a montreal dans le secteur cote des neiges dans une pente j'ai fait mon stop un peu rapide mais g bien checke a gauche et a droite il n'y avait personne *tu* pis je repars et tout d'un coup je vois les cops derriere moi gt faite mais g ete etonne et ma blonde aussi car ni elle ni moi ne savions que ct pour moi *banghead* car je conduisais tres relax sur le billet il a vu ma vitesse a 30 dans une zone de 40 la j'ai 3 points de demerite et j'en ai deja perdu 2 donc theoriquement j'ai perdu mon permi car c'est un probatoire mais d'apres ce que j'ai lu techniquement si je conteste :D je peux prolonger le délai pour la perte de points il me reste 10 mois pour arriver a mon permis a 15 point c'est à dire pour le 9 fevrier 2006
donc pensez vous que je puisse etirer le delai pour 10 mois ?? :dunno: est ce que le délai avant que je recoive une convocation est bien de 6 a 8 mois et apres je peux changer la date pour x raisons ?pour prolonger les mois qui me manqueront afin de l'etirer jusqu'a 10 mois lol comme ca apres je passe en cours pour plaider non coupable et au pire je paierais les frais mais j'aurai tj mon permis *byewhore*
merci de votre aide
 
Est-ce qu'un policier à le droit de donner un ticket pour avoir oublié un point et une virgule ?

Si tu passe tout droit sur les stop comme tu le fias sur les point et les virgurles. Tu mérique que de perdre ton permis.

Un stop c'est comme de la ponctuation routières, c'est pas là inutilement.
 
berilium said:
Est-ce qu'un policier à le droit de donner un ticket pour avoir oublié un point et une virgule ?

Si tu passe tout droit sur les stop comme tu le fias sur les point et les virgurles. Tu mérique que de perdre ton permis.

Un stop c'est comme de la ponctuation routières, c'est pas là inutilement.

*tu* *byewhore*
 
*byewhore* *byewhore* *banghead* *banghead*
berilium said:
Est-ce qu'un policier à le droit de donner un ticket pour avoir oublié un point et une virgule ?

Si tu passe tout droit sur les stop comme tu le fias sur les point et les virgurles. Tu mérique que de perdre ton permis.

Un stop c'est comme de la ponctuation routières, c'est pas là inutilement.
excuses moi mais il me semble que je demande juste des conseils et de l'aide et non de me faire blaster. Tu sais si tu as un problème je ne sais pas vas te trouver une blonde ou vas jouer aux jeux vidéo mais relax toi man. Tu veux me parler de ponctuation tu fais le beau mais check toi aussi tu ne sais pas écrire : "est ce un policier à le droit de donner": on dit : "est ce qu'un policier a le droit de donner" d'accord ce n'est pas dur pourtant? connais tu l'auxilliaire avoir ? on écrit :" j'ai, tu as,il a" et non il à d'accord ??? tu connais aussi le verbe passer ? je passe tu passeS et non tu passe :squintfin quand on met un mot au pluriel au essaie d'y ajouter des S on dit pas des stop mais plutôt des stops il me semble :thefinger le verbe fias? connais pas moi me semble que tu as voulu écrire fais même chose pour un point, des points d'accord ? et le verbe mériter tu ne connais pas ? je mérite, tu mérites
et non tu mérique hahahaha lol
??? :squintfin :squintfin :squintfin :thefinger :thefinger :thefinger

alors mon grand ? on a loupé quelques années d'école et on essaie de jouer au plus grand ??
des gars comme toi n'ont rien à faire sur ce forum il me semble que le titre du forum c'est:Code de la Sécurité Routière
pour le monde qui veut parler des problèmes qu'ils ont avec la sécurité routière alors man va jouer aux billes . :thefinger en trois phrases il fait 5 fautes et il fait le malin mais tu te prends pour qui ?
 
La réponse est : oui, tu peux le faire retarder. Tu n'a qu'à le contester et plaider coupable le jour de l'audition ou quelques jours avant. Tu va probablement avoir quelques frais qui vont s'ajouter au ticket pour ton changement de plaidoyer par contre.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top