mon integra 90

Status
Not open for further replies.
ye nice ton char mec mais tu trouve pas quil y a pas mal de place dans ltes ailes ??? pas que t pas dropper la lol loin de la mais me semble que le spoiler ye avancer pas mal !

Tk ye quand meme sick and bastard ton char !:bigup: :bigup:
 
june7mc28.jpg

tuner072.jpg

carfever027.jpg

:bigup:
 
..

thx swiftman007,bien aprecier.

pis toi mark rsx,chez pas koi te dire apart,que je peut volé asser haut pour te voir dans ta vitre en train de te branlé le soir.:D
 
Here ya go, spray a little of this stuff on those altezzas and the wing and you should be fine!

aaw.jpg


Also, you should try spacing out your wheels, they look super deep inside your wheel wells, it would look much better if you filled that hole up...

Like the color of the car though, on a positive note, plus are the blinkers supposed to be at the bottom of the skirt kit, I think it kinda looks cool there!
 
..

jais demandé votre opinion a propo de ma voiture,tu peut dire,que mon ailerond est laide,parfait tu est franc,tu peut aussi dire que mon body-kit est affreu,cool cest justifié.mais seulement dire quelle est RICE cest trop facile pour moi.

certain sont bandé sur le putin de mot RICE,ils ont appris se mot et sa dlaire de les avoir marqué.exemple,yen na qui ont 1000 post et plus et sur leurs 1000 post yen na environ 800 avec le mot RICE.:dunno: pourkoi??une fierté,de la jalousie,ou du temps a perdre.

laissé vivre le monde,jais modifié mon extirieur selon mon choix et pas selon le choix des autres.

merci
 
Re: ..

Originally posted by metalflake


laissé vivre le monde,jais modifié mon extirieur selon mon choix et pas selon le choix des autres.

merci


BANG ! ya raision, arreté de nous faire chier , !
 
Re: ..

Bon , il a raison Sti !!
vous etes dont ben sticker sur le mot :Rice .
Toute est rice si c'est pas d'origine ???:dunno:


Originally posted by metalflake
jais demandé votre opinion a propo de ma voiture,tu peut dire,que mon ailerond est laide,parfait tu est franc,tu peut aussi dire que mon body-kit est affreu,cool cest justifié.mais seulement dire quelle est RICE cest trop facile pour moi.

certain sont bandé sur le putin de mot RICE,ils ont appris se mot et sa dlaire de les avoir marqué.exemple,yen na qui ont 1000 post et plus et sur leurs 1000 post yen na environ 800 avec le mot RICE.:dunno: pourkoi??une fierté,de la jalousie,ou du temps a perdre.

laissé vivre le monde,jais modifié mon extirieur selon mon choix et pas selon le choix des autres.

merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top