sr20det pickup prise II

Status
Not open for further replies.

UncleBen's

New member
J'ai posté ceci sur npclub.com mais ya pas l'ombre d'une réponse encore alors voici:

j'aurais besoin de quelques conseils.
je cherche actuellement un pickup 93-94. d'ici un an j'aimerais bien faire un swap. qu'est-ce qui serait le mieux? j'avais pensé à un sr20det mais ya tu un autre moteur qui demandrait moins de fittage en offrant quand même du potentiel?
pensez-vous qu'un 2x4 serait + approprié?
le pickup cé pas pour aller dans le bois ou rien du genre. cé a peu près juste pour transporter mon motocross.

http://www.eurostreetgraphics.com/srswap.htm
ici ya un gars qui a fait le swap. qui d'entre vous a déja entendu parler de kkn qui a swappé dans un pickup?

merci
 
Last edited:
Dyno'd at 217hp and 225 ft/lbs of torque

kyle1.jpg


kyle2.jpg
 
eille en passant, 217 forces pour un sr20det c'est @ combien?
le boost bien sûr. y doit pas être grimpé ben ben.
 
ouais ca c'est WHP
fack le boost dois etre un peu plus que le stock, mais je ne peux pas te dire
:dunno:
je veux pas m'aventurer la dedans :)
 
Tant qu'à être sur le sujet, un swap SR20DET moyen ca coûte aux alentours de combien? J'ai un ami qui veut mettre ca dans sa 240SX mais je pense pas que son budget soit réaliste (en bas de 5000$)
 
je le trouve pus mais j'ai vu un thread ic me semble avec la liste de tout ce qu'il fallait changer pour un swap de sr. les gars avait l'air a dire que 8000 c'était dans les prix.
kkn se rapelle de ce thread???
 
le moteur en tant que tel est pas si cher. un gars que je connais s'en est trouvé un en bon état pour 2k. c'est tout le kit au total qui revenait a 8k. ya du stock en cliss a changer pour upgrader ca. ma aller voir sur npclub.com pour trouver le thread que je te parle. :)
 
le project du pick-up est vraiment nice! je te souhaite que tu le fasse ca serait un estie de sleeper, jimagine pas la tete des gars qui vont se faire clancher par un ptit pick-up avec un motocross dessus en plus !!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top