WTB Celica GTS 00+

Status
Not open for further replies.

Darklol

New member
Salut tout le monde, j'avais parlé a beaucoup de personne pour leur celica , tant GT que GTS et j'étais vraiment intéressé à leur voiture, mais j'ai eu ce ''deal'' (qui na probablement jamais existé) 14000$ pour une GTS 01 avec 28000km !! Et oui, dapres moi ce gars la était un ''grand parleur petit faiseur'' et il a surement jamais eu cette celica la. De toute facon je ne suis pas la pour parlé de cette histoire mais bien pour:

Je cherche une:
Toyota Celica GTS 00+
Manuel
En bas de 80000km (certifié)
Non-VGA et propre
Avec une bonne offre!

Sa fait 2mois que je cherche pour une Celica! Jaurais pris une GT mais maintenant je veux bel et bien une GTS vu que je veux que l'auto me dure longtemps alors je ne veux pas avoir de regret à l'achat!

PS: Hebdo / Lespac / AutoExpert / Auto123 / HGregoire / je les ai toute vu merci quand meme !!
 
Merci Charlie Brown!!

SilverGTS ne la vend plus , je suis content ainsi il aime tellement sa celica et je voudrais pas lui acheté pcq je veux qu'il la garde!

Merci pour lautre forum je vais allé voir !!

UPDATE:
J'ai oublier de dire , environ dans les 18000 à mettre pour la voiture!!
 
Last edited:
Darklol said:
Merci Charlie Brown!!

SilverGTS ne la vend plus , je suis content ainsi il aime tellement sa celica et je voudrais pas lui acheté pcq je veux qu'il la garde!

Merci pour lautre forum je vais allé voir !!

UPDATE:
J'ai oublier de dire , environ dans les 18000 à mettre pour la voiture!!


you can also try these sites:

www.everythingcelica.com (si importer des states ca fait ton affaire) et newcelica.org (aussi des states)

as tu essaye les mags. hebdo? je pense que tu auras des meilleurs deals la. and for 18k, try to buy it from an old guy or a chick...lol....then you are sure he/she only drove it to feel "young" or for the chick, to look "sexy" and no beat it.. :bigup:
 
Charlie_Brown said:
you can also try these sites:

www.everythingcelica.com (si importer des states ca fait ton affaire) et newcelica.org (aussi des states)

as tu essaye les mags. hebdo? je pense que tu auras des meilleurs deals la. and for 18k, try to buy it from an old guy or a chick...lol....then you are sure he/she only drove it to feel "young" or for the chick, to look "sexy" and no beat it.. :bigup:


Thanks !! oui je regarde dans les magazine hebdo chaque semaine, et ta tout a fait raison pour les chicks en celica, elles roulent pas , elles veulent de montrer :bigup: et un vieux ben lui y voulais etre cool pour se pogner une petite jeune lol

Merci pour les sites je crois pas etre rendu au points de l'importer pas encore et je lespere pas :p
 
Darklol said:
Salut tout le monde, j'avais parlé a beaucoup de personne pour leur celica , tant GT que GTS et j'étais vraiment intéressé à leur voiture, mais j'ai eu ce ''deal'' (qui na probablement jamais existé) 14000$ pour une GTS 01 avec 28000km !! Et oui, dapres moi ce gars la était un ''grand parleur petit faiseur'' et il a surement jamais eu cette celica la. De toute facon je ne suis pas la pour parlé de cette histoire mais bien pour:

Je cherche une:
Toyota Celica GTS 00+
Manuel
En bas de 80000km (certifié)
Non-VGA et propre
Avec une bonne offre!

Sa fait 2mois que je cherche pour une Celica! Jaurais pris une GT mais maintenant je veux bel et bien une GTS vu que je veux que l'auto me dure longtemps alors je ne veux pas avoir de regret à l'achat!

PS: Hebdo / Lespac / AutoExpert / Auto123 / HGregoire / je les ai toute vu merci quand meme !!

diommage pour toi la mere a une fille j connais vendais ca gts 2000 jaune banane avec 67 00 km pour 15 600$$$.... personne l a pris maintenat elle roule en mazda 6 et le concessionnaire la en stock mais a 2 0000 $$$ lol pis liquidation d esaisie pb on rien pour toi!!! ca me surprend ca
 
15600 , 67000km!!!! wow c'est étonnant qu'elle l,ai pas vendu a quelqu'un meme si c'est jaune toujours moyen de changer la couleur


lol pis liquidation d esaisie pb on rien pour toi!!! ca me surprend ca

Qu'est ce que tu veux dire par la ?? si tu parle de par exemple Adessa, c'est pas publique sa et j'ai trouvé qqun qui achete des chars la mais justement c'est des grands parleurs , y me dit qu'il avait uen GTS noir avec 28000km maintenant y me dit c la GT qui a 28000km la GTS à 42000km et c,est drole y ma rappelé pcq apres 3 semaines sans voir de char jétais en criss et y me dis quelle a pas passé linspection pcq l'alternateur était sauté comment l'alternateur d'une celica gts 2001 avec 48000km peut etre sauté tsss je veux pas rien savoir de bonhomme qui peuvent t'avoir des chars
 
non j te parle de eux, c est juste des retours de locations qui vendent et de toutes les marques, j suis sur tu peux trouver un en shape pour ton prix
 
Charlie_Brown said:
http://forums.c7performance.com/showthread.php?t=8701


this girl is in ontario though

20k for a 2002 model but it only has 30k km her odo...damn she didn't drive it far..


Thanks for the help and looking for a celica!! but this one is a GT :( if it would be a GTS i would be interested, there's alot of Celica GT everywhere for sell but theres almost no gts :(

etranjj01 said:
http://www.liquidationdesaisiepb.com/fr/index.spy

Thanks , je vais appelé la bas je connaissais pas cette place la merci !!! :bigup:
 
Malheuresement pas de Celica :( le gars ma dit mais j'ai une RSX Type S 2002 qui rentre demain :S je veux vraiment une GTS mais y se font rare c dommage mais plus que sa avance plus qui va falloir regardé pour autre chose !!
 
Bah, j'ai fait comme toi ce printemps, je voulait une GTS, mais apres BEAUCOUP de recherche, je suis aller essayer une GT et j'ai vraiment aimé !

Alors je l'ai acheter et je suis tres satifait (je l'ai depuis 1 mois), et j'ai payer 5500$ de moins que ce que je voulait mettre... Je me dit que je vais changer de voiture dans 2 ans et a ce moment il y aura plus de GTS a vendre (les 03-04-05)..

Et qui sait y'a pas mal de rumeur sur Scion.. une belle TC dans mon entré.....ou un nouvelle IS....
 
gt2000 said:
petit conseil.. n'achète pas une GT-S 2002......... c'est poche avec le REDLINE moins haut (n)
Oui jle sais :( mais meme si sa serait une 2002 avec un bon kilo sa me dérrangerais pas tant qua soit GT-S , elles sont tellement rare maintenant c'est fou!

Oui je suis presque rendu a regardé du coté des GT si sa continue jaurais pas trop le choix, ya tjs une RSX-S mais c'est le look d'une celica que je veux sont trop belle!! :D
 
Tu doit changer l'ECU et le knock sensor (il est diffrent) et la elle sera comme les autre...

PS: essaye le GT, ces sure sa la pas le punch du GTS mais la GT est un meilleur daily driver, car la GT tire plus que la GTS tant que la GTS a pas franchie le 6000 tr... et biensure evite a TOUT PRIX les GTS automatique, les GT manuelle sont plus performante...

Pour te faire une idée, je fait environ 7.3 a 7.6 seconde sur le 0-100 km/h...
 
Darklol said:
Oui jle sais :( mais meme si sa serait une 2002 avec un bon kilo sa me dérrangerais pas tant qua soit GT-S , elles sont tellement rare maintenant c'est fou!

Oui je suis presque rendu a regardé du coté des GT si sa continue jaurais pas trop le choix, ya tjs une RSX-S mais c'est le look d'une celica que je veux sont trop belle!! :D


lol
this is why i bought a gts
i had the choice between gsr, rsx-s, gts, vr6

gsr - almost bought one but it was vga
rsx-s - i just don't like the look and theres soooo many in the streets almost as much as civics (no pun intended)
vr6 - it was more for the engine i wanted this car but i knew i'd get bored from it's looks after maybe 1 week...

gts - sexelica........ :D (i personally think it has a more "race" feeling inside than the rsx-s (my bestfriend had 1 b4 he got the sti) and well, imo gts > rsx-s in looks...hands down! i have to love looking at the car and not get bored at it in order for me to drive it
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top