Jai besoin des rims de Subaru pour ma legacy!

Status
Not open for further replies.

accordnation

New member
Je viens de macheter une Legacy Turbo 92, puis jai deja des pneus 16" mais je trouve pas de rims qui fittent! Cest urgent, les pneus sur lauto son fini... jai chercher puis y parais c un offset tres rare, quelqun peu meclairer sur le sujet??? je pense que ces du 55+ que jai besoin... Des rims stock 16 subaru serais ideal mais je ne sais pas ou trouver sa!! aider moi svp!!

la voici :D elle est un peu salle...
apr11429pe.jpg

apr11450om.jpg
 
Bel achat 160 hp et 180 ft/pd, il te manque seulement un intercooler pour monter au dessus de 200hp. Il me semble que la Leg turbo venait avec des mags de 16 pouces, comme ceux-ci:

LegacyTurbo.jpg


Ok pour le Off-set ca varie en fonction de la largeur des rims. voici les offsets pour les subaru Actuel et je suis sur que ca va etre la meme chose pour ton char on semblable.

6.5" ....... +53 to +55
7.0" ....... +50 to +53
7.5" ....... +47 to +50
8.0" ....... +43 to +47

alors si t'es pneu sont du 16 pouces tes rims vont probablement etre de 6.5 ou 7 de large alors check ton offset.

Pour ton achat de rims je te conseilles d'acheter des rims de WRX, RS ou de GT usages. Ce sont tous des rims de 16 par 6.5 avec le bon offset. Pour trouver ces rims il ya Montreal-subaru-club.com, nasioc.com, ebay.com ou meme MR.com. Normalement que se soit des rims de RS WRX ou GT ils se vendent en bonne conditions 600$ can. En haut de ca c'est trop chere et en bas de ca fait attention (j'ai acheter des rims de WRX 325$ sur ebay et il y en avait un de bosser).

Ton autre options ce sont les Conssessionaires Subaru. Chez Lachutes quand ya des clients qui achete un WRX avec un package 17 pouces ils vendent les 16 pouces d'origine avec les pneus pour environ 1200$. c'est quand un bon prix pour un set rims pneus quasi neuf.

Edit: J'ai oublier si tu veux des rims de metals au lieu des mags tu peux aller au conssessionaire ou dans une shop de pneu et tu peux avoir des rims pour environs 65$ dollars chacun selon les deals.
 
Thanks alot for the great info man! I need to sell my accord before i can buy engine components tho... i need rims quick tho! ill go see subaru lachute or somethin soon... ill keep lookin on the net too...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top