***RECHERCHE 350Z ou supra TT ***

Status
Not open for further replies.

alexgts

Legacy Member
Bon j'ai finalement réussi a vendre ma voiture , alors je regarde pour c 'est 2 modèles la, si vous en voyez faite moi signe. :bigup:
manuelle bien sur :D
 
je sais mais avant que j'en trouve une manelle et twin turbo ma peut-etre avoir ma carte age d'or :p
sinon sa sera une 350 z :bigup:
 
alexgts said:
Bon j'ai finalement réussi a vendre ma voiture , alors je regarde pour c 'est 2 modèles la, si vous en voyez faite moi signe. :bigup:
manuelle bien sur :D

2 completely different cars, be carefull on what you really want

first is a relatively cheap, new NA sportscar...
second is a relatively old, TT highend sportscar...

they don't have the same potential either
 
differente ou pas c 2 belles voitures, mais bon j'avais plusieurs choix avant et j'en ai eliminé, s2000 veux pas de char decapotable, rx8 manque de puissance, wrx sti mon père en a une et il me la passe quand je veux :bigup:
alors 350z quasiment sur, c juste que la supra a toujour été une voiture de rêve pour moi mais bon au même prix je peux avoir une 350z 2003 avec encore la garantie nissan :bigup:
 
alexgts said:
Bon j'ai finalement réussi a vendre ma voiture , alors je regarde pour c 'est 2 modèles la, si vous en voyez faite moi signe. :bigup:
manuelle bien sur :D


Va sur ebay ..... je le sais que c peut etre con mais yen a des criss de folles pour 25 000 cdn pis yen a une a vendre 15 000 cdn
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top