Ticket ''Contesté''

Status
Not open for further replies.

Joulz

New member
Ma question est :

Si tu as un ticket exemple tu roulais 150 dans une zone de 70 (Mesure fictif)
Puis que tu vas en court et que tu te bats pour dire que OUI tu roulais plus vite que 70 mais a 100 et non 150...

Est-ce que c possible? Est-ce que la court peut baisser ton montant a paye?
Je m'ostine avec mon ami...
Moi je dis que non, t COUPABLE ou NON COUPABLE c tout, ya pas de entre 2.. anyway je connais pas ca, on s'ostine pour le fun pas mal :)

Merci beaucoup, jespère que c clair! hehehe
 
oui tu peux faire baissé le nombre de point,mais dans le cas que tu mensionne cé le double dla vitesse permisse et dans ce cas la ta un ticket de conduite dangeureuse et un méchan ticket parcontre les procureur ne négocie pas souvent ce genre de ticket!ca t`avais dit 130 dans une zone de 70 ca aurait été pas mal plus facile de faire bouger le procureur!
 
keke said:
oui tu peux faire baissé le nombre de point,mais dans le cas que tu mensionne cé le double dla vitesse permisse et dans ce cas la ta un ticket de conduite dangeureuse et un méchan ticket parcontre les procureur ne négocie pas souvent ce genre de ticket!ca t`avais dit 130 dans une zone de 70 ca aurait été pas mal plus facile de faire bouger le procureur!

C'est inexact. J'ai déjà eu un ticket pour 3 fois la vitesse permise et je n'ai pas eu de conduite dangereuse.

Pour ce qui est de la question initiale, oui, tu peux expliquer au juge que tu allais 100 au lieu de 150 et il peut décider de te condamner à 100 au lieu de 150 s'il te croit.
 
Ok merci Chaos, c mon ami de Toronto, qui a eu un ticket sur décarie..

Il roulait plus précisément a 133km dans la zone de 70..
Donc il va aller contesté et va admettre sont infraction, mais pas a 133 mais a 100..

Ta répondu a ma question merci
 
C'est la même chose avec une lumière rouge, tu peux dire que tu as passé sur une lumière jaune ce qui est une infraction au CSR, mais c'est moins cher et c'est seulement un point d'inaptitude !! *tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top