prendre une plaque en photo??

Status
Not open for further replies.

vdub 007

Legacy Member
bonjour, je m'explique. hier soir vers 8:00pm je m'en allait sur la 40 ouest. il y avait une porsche 911 nouveau model qui me suivait et j'ai vu le passager prendre ma plaque en photo. quand ils ont passé à coté, pas un d'eux a osé regarder dans ma direction. ce n'était surement pas pcq ils trouvait la voiture belle ou quoique ce soit car sinon ils auraient regarder en passant à coté.

ils sont passé vite à coté de moi et j'ai pris leur numéro de plaque en note. ce n'était pas un homme d'affaire ou quoique ce soit. 2 tit coune mal habiller. genre vielle casquette et cheveux longs.

ce que je veux savoir, es-ce légal de prendre une pic de la plaque comme ca? je sais que c'est probablement pour vol que ca a été fait aussi mais je ne suis jamais chez moi alors bonne chan!


en passant, c'était pas pour rire de l'auto non plus car il n'y a rien de ''rice'' dessus. c'est une mustang 2005 ben stock!

j'aurais besoin d'info svp!

puis-je les poursuivre?
 
Est-ce que ton numéros de plaque est "Cool"?

Sinon moi je me mettrai sur mes gardes, je ne crois pas que se soit illégale de prendre une photo de ta plaque. Ah moins que se ne soit que parce qu'il trouvait que tu avais un beau cul!
 
fastecho said:
Est-ce que ton numéros de plaque est "Cool"?

Sinon moi je me mettrai sur mes gardes, je ne crois pas que se soit illégale de prendre une photo de ta plaque. Ah moins que se ne soit que parce qu'il trouvait que tu avais un beau cul!


non, numéro ben normal et rien a voir avec la voiture. pour le cul, c'est juste une mustang.

et oui je vais être sur mes gardes!
 
ils devaient juste etre exité de voir une mustang !Pace que sinon ils aurait pas pris de photo ils auraient surment juste pris le numero en note en tk cest plus substile qun flash.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top