Arrêter par des Kolices ce vendredi.

Status
Not open for further replies.

mustang2001

Legacy Member
Les Kolices m'on intercepter vendredi pour pas avoir renouveller ma plaque.
Ils m'ont donné un:
-Ticket (j'ai pas de trouble avec ça, c'est la loi)
-Fait remorquer la voiture à la fourrière (j'ai pas de trouble avec ça, c'est la loi)
-Ils ont fouiller la voiture à l'intérieur et dans le coffre???

Est-ce qu'ils ont le droit de fouiller ma voiture, juste parce-que j'ai oublier de renouveller m'a plaque d'immatriculation.
(Je l'avais remiser cette l'hiver, pis vendredi il faisait beau, faque je l'ai sortie
faire une promene et ils m'ont pogner)
 
Last edited:
mustang2001 said:
Les Kolices m'on intercepter vendredi pour pas avoir renouveller ma plaque.
Ils m'ont donné un:
-Ticket (j'ai pas de trouble avec ça, c'est la loi)
-Fait remorquer la voiture à la fourrière (j'ai pas de trouble avec ça, c'est la loi)
-Ils ont fouiller la voiture à l'intérieur et dans le coffre???

Est-ce qu'ils ont le droit de fouiller ma voiture, juste parce-que j'ai oublier de renouveller m'a plaque d'immatriculation.
(Je l'avais remiser cette l'hiver, pis vendredi il faisait beau, faque je l'ai sortie
faire une promene et ils m'ont pogner)

non, ils n'avais pas le droit de fouiller ta valise.
ya une section pour le code de sécurité routiere btw
 
la même chose mes arriver l'ans dernier ti aussi tu etais trop presser de le sortir (plus jamais je vais le refaire)435$ pour non plaquer et 425 pour la vitesse en plus dans le fond d'un rang(test sur new set-up)et il m'ont pogner *banghead* ,plus fourière , plus remorque sa fait mal



mais il n'ont pas le droit de fouiller ton char sans mandat
 
moi j'étais tombé sur un policier de bonne humeur j'imagine parce qu'il m'avait laissé partir avec ma bagnole (et ma contravention de 400$)

dire que je roulais depuis 6 mois comme ça sans le savoir
 
etant donne que ton vehicule sera remise (towing) ben faut verifier les objets a l'interieur; s'il y a des choses de valeur.....tu pourra pas dire apres qu'il te manque ton system de son, ton manteau de cuire ou les outils que tu venais d'acheter et que t'aurais mis dans la valise......
 
Bien sûr qu'ils ont le droit, ils ont même l'obligation ! Puisque le véhicule sera remisé, ils doivent faire l'inventaire des choses à l'intérieur du véhicule pour s'assurer que rien ne sera voler par les employés de la fourrière. De même, s'il y a quelque chose que tu veux amener avec toi, ils doivent te laisser partir avec !! C'est normal fouiller un véhicule lors d'une saisie/remorquage. Question de logique et de sécurité...
 
Je confirme que nous devons fouiller le véhicule pour faire l'inventaire des choses a l'intérieur. C'est une question de responsabilité.

En passant c'est Police et non Kolices.
 
FF Racer said:
Je confirme que nous devons fouiller le véhicule pour faire l'inventaire des choses a l'intérieur. C'est une question de responsabilité.....

...et d'en profiter pour prendre le petit change qui est dans le cendrier.... :p j/k
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top