Important..Assurance..Délit De Fuite...

Status
Not open for further replies.

sinistral666

Legacy Member
Bonjour,

Je voudrais savoir quoi faire.. Je suis sortie d'un bar y a environ 1 semaine.. en arrivant à la voiture..Je remarque qu'un épais.. avec son camion tout décollisé.. est par dessus le bumper de ma teg...avec son gros crisse de bumper en métal tout décollisé...

alors en gros.. le bumper doit etre repeinturé...scratch et morceau de peinture arraché...Le gars est jamais sortie du bar..alors j'ai caller la police.. la police .. a remplis un rapport.. ont arrêté le gars un peu plutard dans la soirée.. il est soul.. pas de permis.. pas d'assurance.. alors il y a un dossier de délit de fuite.. remplis.. et qui peux être vue de n'importe quel assureur...Je voudrais bien m'arranger à l'amiable.. mais le gars st'un bs d'apres moi.. et recidiviste selon son lourd dossier à la police..

Le hic je sais pas quoi faire.. Je devrais tu quand même caller mes assurance.. et les fairent payer une peinture sur mon bumper.. ou payer de ma poche.. car je veux pas être pogner encore 5 ans avec ca sur mon dossier d'assurance.. et me faire fourrer les autres année par eux..Alors je sais pas vraiment quoi faire....

Quelqu'Un peux m'aider.. Merci!!

:bigup:
 
sinistral666 said:
Bonjour,

Je voudrais savoir quoi faire.. Je suis sortie d'un bar y a environ 1 semaine.. en arrivant à la voiture..Je remarque qu'un épais.. avec son camion tout décollisé.. est par dessus le bumper de ma teg...avec son gros crisse de bumper en métal tout décollisé...

alors en gros.. le bumper doit etre repeinturé...scratch et morceau de peinture arraché...Le gars est jamais sortie du bar..alors j'ai caller la police.. la police .. a remplis un rapport.. ont arrêté le gars un peu plutard dans la soirée.. il est soul.. pas de permis.. pas d'assurance.. alors il y a un dossier de délit de fuite.. remplis.. et qui peux être vue de n'importe quel assureur...Je voudrais bien m'arranger à l'amiable.. mais le gars st'un bs d'apres moi.. et recidiviste selon son lourd dossier à la police..

Le hic je sais pas quoi faire.. Je devrais tu quand même caller mes assurance.. et les fairent payer une peinture sur mon bumper.. ou payer de ma poche.. car je veux pas être pogner encore 5 ans avec ca sur mon dossier d'assurance.. et me faire fourrer les autres année par eux..Alors je sais pas vraiment quoi faire....

Quelqu'Un peux m'aider.. Merci!!

:bigup:

Va te chercher un prix, si c'est vraiment hors de tes moyens, va vers les assurances, si c'est juste un prix plutot abordable, tu vas sauver de largent a le faire peinturer toi meme. C'est chiant mais c'est la vie.
 
the saaq pays if u have one way insurance but u pay the first 500$. if u claim with your insurance u pay no deductible. And insurance gets refunded by the Gov. Need to go fill out a police report though.... Hope this helps (sorry can't write french well)
 
chez tellement pas.. ma conscience me dit.. que je devrais payer de ma poche.. mais je me dis que les assurances vont surment avoir acces au dossier remplis par la police quand meme.. meme si je demande pas réparation non?
 
oui mais je me dis.. des assurances.. si j'ai une méchante grosse accident.. dac.. je me ferai ramasser par la suite par eux.. mais la.. je sais qui vont me ramasser même pour un putain de bumper.. que le gars.. à grafigné...non?? surtout que y a 5 ans.. les accidents non responsable avec la tite protégé à ma mère commencait bientôt à partir.. putain fait chier!
 
quand c'est un delit de fuite..lassurance paye tout et lassurance n'augmente pas pour toi..en2k c'est sa ki ont fais avec moi kand jai eu un delit de fuite...apelle les dit leur..sa devrait pas etre plus cher pour toi car c'est un delit de fuite..
 
ca dépend de tes assurances mais dapres moi, c sur a 95% que t mieux de ten occuper toi-meme.
moi jai peté le bumper a mon pere et c ce que jai fais.
si tu vas o concessionaire ca va te couter genre 800$
mais si tu magasine tu peux trouver un bumper en bas de 150$ tres facilement et une paint job en bas de 200$
jpeux te donner d références pour les places ou moi jen ai trouvé pas cher par pm si tu veux!
 
le bumper est encore bon.. c'est vraiment la peinture.. que le gars a toute arraché.. avec sa merde de camion fini.. :(
 
bah non.. c'est sur que je veux le faire arranger.. j'Haie voir mon char tout décolliser.. fak c'est plus a savoir si je paye de ma poche ou je call les assurances...tk.. j'attend encore des nouvelles de la police voir.. si je peux m'arranger avec se tounue la.. pour avoir du cash!! mais surment pas qui va en avoir!
 
Neo ;)

l'important c'est que tu fasses un calcul rapide qui va te sauver bien des maux!

Si tu réclames à ta compagnie d'assurrance, une peinture neuve, n'oublie pas qu'ils vont te charger un déductible (souvent situé autour de 250$).

Repeinturer un bumper, c'est autour de 500$...

Si tu veux avoir l'heure juste appelle William Powell demain au 450-698-1060...

tu peux même appeler ta compagnie d'assurance pour leur demander de combien ils augmenteront ta prime, si tu déclares cet incident facheux... ensuite tu calcules les coûts...

N'oublie pas que les coûts de l'augmentation de ta prime doivent être calculer sur une base de 5 ans (si ta compagnie d'assurance augmente ta prime de 200$/année, en 5 ans, ca va te coûter environ 600$ (ta prime devrait baissé un peu, chaque année).

Et pour te sauver quelques coûts, appelle La Capitale, ils ont les meilleurs prix pour les jeunes propriétaires de véhicules "sports" sur la rive-sud de Montréal et à Châteauguay plus précisément!


Mart
 
a 300$ tu ten sort facilement pour peinturer ton bumper! :) en bas de sa ce dla grosse marde a moin tu connais qq1 pis tu y fasse confiance mais les bonne bodyshop vont te charger 300$ environ :)
 
paye mon gars, c sur que sa va pas te couter +300$

moi, j'ai eu un déli de fuite (valeur de 900$)
une réparation de winshield (90$)
pis un vol de char

resultat 4800$/ans car g eu 3 reclamation en 2ans

je ne peu pas m'Acheter ma 350z, c 8000$/ans

c des tabarnak de voleurs les assureur, ils ne sont pas la pour t'aider loin de la, il veulent faire du cash *frustrate *frustrate :squintfin *banghead* *frustrate *td* :squintfin *banghead* *banghead*

la, on a des poubelle de moin de 20k piastre, mais quand tu va arriver comme moi (un plus gros budget pour un char neuf) pis que tu va devoir etre assurer full pine pour finacer ton char, tu va vouloir t'Aracher la tete d'Avoir réclamer pour une connerie de 300$
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top