ECU integ90-91

Status
Not open for further replies.

nicom

New member
ecu(ordi) pour integra 90-91,

coupe feu a 8000tour(pas de redline)
200$nego
nicolas 514-909-7673
 
..

c koi ta joke???????ta rien dautre a faire???
ta pas bien compris l histoire,pas ben ben vite.
ma voiture est droper de 3pouce et elle est a 3-4 cm du sol avec mon body-kit.mags17"
croi tu que je vais mamuser a rouler dans le fond avec ca,la performance jaime,mes ma voiture est plus axer sur lestétique.quand jaurais mon char pour la drag,yaurra meme pas de bumper ostie,juste un moteur qui dévelope pis une bonne susspension.pis moi javais acheté mon ecu,car le vendeur mavait promi presque un miracle avec ca,cest faux,elle a juste une puce qui fait que le coupe feu a 8000tour,je compte la vérité moi.au lieu de faire le conard.

choww
 
Re: ..

Sa c'est vrai puis moi je l'ai essaye son computer puis il marche et marche tres bien et donne un bon gain de performance.
 
merci

whitezomby merci.avec des gars comme toi on na jamais de trouble,tu pence avant dagir.bonne soiré
 
Re: merci

Pas de trouble s'etait juste pour dire a tout le monde que ton computer marchait et marchais tres bien et que c'etait pas une crosse.
 
Re: merci

Hey nicom ce tu le meme ecu qu un acura 93 stock pcq je pourrait le mettre sur mon B20 pcq j ai un ecu d acura 93 la email moi pis on en parle ok chow man
 
Re: merci

NON c'est pas les meme plugs au computer donc sa marchera pas. Il te faut vraimant un 92-93 pour ton setup.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top