Qui Sera La Le 30 Avril A Napi

Status
Not open for further replies.

fastcivic

New member
JE VAIS Y ETRE J AI HATE D'ESSAYER MON NOUVEAU SET UP CAR JE DEVRAIS VOIR DE BON RESULTAT SUR LA TRACTION AVEC MON QUAIFFE ET MES WILLYBAR MAIS AUSSI IL Y A EU BEAUCOUP DE MODIFICATION APPORTER AU MOTEUR JE RETOURNE SUR LE DYNO VENDREDI CAR J'AI PRESQUE ATTEIND MON OBJECTIF AU NIVEAU DU HP
 
fastcivic said:
JE VAIS Y ETRE J AI HATE D'ESSAYER MON NOUVEAU SET UP CAR JE DEVRAIS VOIR DE BON RESULTAT SUR LA TRACTION AVEC MON QUAIFFE ET MES WILLYBAR MAIS AUSSI IL Y A EU BEAUCOUP DE MODIFICATION APPORTER AU MOTEUR JE RETOURNE SUR LE DYNO VENDREDI CAR J'AI PRESQUE ATTEIND MON OBJECTIF AU NIVEAU DU HP


ses quoi ton civic mec quoi ton moteur
 
je vais y aller c sur, mais je sais pas encore si j'embarque ma chiasse sur la track ??. on vera ben en temps rendu la.
 
moi c'est sur chu la en spectateurrrrrrrrrrr je manquerais pas sa pour tout lor du mondeeeee
 
Boosthead said:
Je vais etre la avec mon nouveau char... j'espere juste qualifié pour le quick 8 se coup la :bigup:

Vu que PERSONNE est prêt (notre Summit, Joel, Dave, le Talon blanc de Serge) je dirais que tes chances sont EXCELLENTES, même pour gagner! ;)
 
MonOncTsi said:
Vu que PERSONNE est prêt (notre Summit, Joel, Dave, le Talon blanc de Serge) je dirais que tes chances sont EXCELLENTES, même pour gagner! ;)

Ma en profiter dans ce cas, surtout que j'ai bien l'intention d'améliorer mon temps pas mal. Même mécanique avec quelques retouches et 350lbs de moins
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top