test je ne sais pas comment linker une photo! (Premiere photo de mon auto)

Status
Not open for further replies.
Avant que tu met l'image, l'image doit être sur l'internet et tu doit avoir l'adresse (URL). Essayer un site comme www.photobucket.com. Quand vous avez le URL, il faut just le mettre dans votre reply avec [ img ] et [ /img ] sur chaque cote. Ou bien vous pouvez cocher le bouton "IMG" (il va mettre le code automatiquement).

Beofre posting a pic it needs to be hosted on the net (try photobucket.com). Get the address to your pic (also known as the URL). Once you have this simply paste it in your reply with [ img ] [ /img ] on either side of it (with no spaces). The "IMG" button will do it automatically for you if you like.
 
berilium said:
Avant que tu met l'image, l'image doit être sur l'internet et tu doit avoir l'adresse (URL). Essayer un site comme www.photobucket.com. Quand vous avez le URL, il faut just le mettre dans votre reply avec [ img ] et [ /img ] sur chaque cote. Ou bien vous pouvez cocher le bouton "IMG" (il va mettre le code automatiquement).

Beofre posting a pic it needs to be hosted on the net (try photobucket.com). Get the address to your pic (also known as the URL). Once you have this simply paste it in your reply with [ img ] [ /img ] on either side of it (with no spaces). The "IMG" button will do it automatically for you if you like.


Merci beaucoup!!! Ca a marche!!! *tu*
Je suis less noob la! :D :D
 
Je peux tu adder une image meme si mon image est pas sur le net mais dans un de mes documents?

Merci à l"avance!
 
CorMy.. said:
Je peux tu adder une image meme si mon image est pas sur le net mais dans un de mes documents?

Merci à l"avance!

Sur PhotoBucklet oui.
Si tu veux la mettre directement ici sans la hoster par photobucklet, non.
 
ouais comme ya di tu peux pas faire ca directment de tes documents...
mais moi j'aime vraiment pas photobucket, alors je te conseille d'utiliser
www.imageshack.us
je trouve ben meilleur, plus simple, plus rapide.

Il te donne plusieurs choix de links aussi, c'est pas mal bad.

mais pour poster une photo faut que tu prenne le http://imageshack.us/ton-image.jpg

pi tu met ''
'' apres le links, sans espaces ni ''.

pi sur imageshack ya deja un link preparé pour ca, mais il fait de la publicité pour leur site...so juste prend le link normal.
 
berilium said:
Avant que tu met l'image, l'image doit être sur l'internet et tu doit avoir l'adresse (URL). Essayer un site comme www.photobucket.com. Quand vous avez le URL, il faut just le mettre dans votre reply avec [ img ] et [ /img ] sur chaque cote. Ou bien vous pouvez cocher le bouton "IMG" (il va mettre le code automatiquement).

Beofre posting a pic it needs to be hosted on the net (try photobucket.com). Get the address to your pic (also known as the URL). Once you have this simply paste it in your reply with [ img ] [ /img ] on either side of it (with no spaces). The "IMG" button will do it automatically for you if you like.


yep *tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top