arrestation complice de poursuite

Status
Not open for further replies.

seem

New member
bonjour
je viens de me faire arreter pour compliciter de poursuite( ne pas s'etre arreter apres s'etre fait demander ...)

bon je veut savoir qu'est ce qui peuvent faire contre moi (je suis mineur) . j'ai jamais voulu que le gars qui me donnait un lift se pousse quand la police nous a areter pour course( je n'ai rien a voir ladedans non plus).

merci de votre aide



ps dsl pour les fautes je suis encore en état de choc donc pas de flames stp
 
Cela dépend de la situation,

Si tu as embarqué avec la personne pour la course les motifs sont valabes car tu étais consentant à la course donc tu dois subir les conséquences égales comme complice.

Par contre, si tu n'étais pas consentant car la course c'est improvisé sur la route lorsque tu étais dans la voiture et bien là tu a une défence raisonnable: tu n'avais pas le contrôle du véhicule et tu ne pouvais pas t'exposer aux dangers de sauter d'un véhicule en mouvement... tu étais donc entrainé contre ton gré.Tu n'auras qu'a expliquer ta version au juge, il te faudra démontrer à la cour que tu est crédible car il s'agit de ta parole contre la leur, si tu soulèves un doute raisonnable tu seras acquité.

Ce sous toutes réserves attend les explications de Chaos ou FFracer.
 
be voyons donc, ça reviendrait à dire que si un chauffeur d'autobus fait de l'excès de vitesse et refuse d'arrêter, la police va accuser tlm d'être complices...franchement... C'est pas toi qui avait le contrôle de l'auto, je vois mal ce qu'ils peuvent faire. T'étais pas pour prendre le volant ou donner un coup de brake à bras..
 
Malheureusement, dans des cas comme ça, la seule bonne suggestion que n'importe qui peut te faire, c'est d'appeller un avocat au criminel. Si tu veux des numéros, je peux t'en fournir par PM. Bonne chance.
 
merci beaucoup pour vos réponses

mais j'ai été acquitté fautes de preuve cette après-midi

merci encore
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top