shock

Status
Not open for further replies.

bing240180

Legacy Member
Dis moi le prix pis si tu peux avoir des spring qui drop d'environ 1.5" à 2" comme les neuspeed sport shoot moi le rpix stp. merci
 
..

chez pas pour les neuspeed,mes je peut tavoir des coilspring ajustable de 0 a-3",des tommotorsport,jai ca sur ma voiture et cest merveilleux.je peut tavoir ca demain si tu veut ,pour un prix appelle moi au 514-909-7673 nicolas,tu sera pas decu du prix.
 
Tu veux tu dire des coilovers ajustables avec shocks ou juste des springs???

Car,je pourrair être intéressé moi aussi!!!
 
...

ok

4-kyb gr2=400$-425$ environ

4-coilsprings ajustable tommotorsport, drop 3"=310$

si tu es interessé appelle moi ,nicolas 514-909-7673

taxe in
 
...

je vien dappeler mon gars pis pour une civic92-95 c plus cher que mon integra.550$ tx in pour 4 kyb gr2 pour civic hb 94.mes les coil spring cest le bon prix.

shock kyb,le prix varie selon le model de voiture.désoler.
pour une integra 90-93 je peut les avoir pour 425$
 
Re: Shock

moi les KYB GR-2 jles ai a 89$ en avant et 74.00 en arriere.. ;-) plus taxes

Boris
 
..

pour ta civic 97 il faudrais que jappelle pour tes chock,mes pour les coilspring ajustable -3" ca fit 88-2000.
 
Shock

Speedbro: pour ma civic cpeux-tu les avoir pour le même prix
Et ces prix sont-tu pour longtemps ou juste pour une semaine??
 
...

fait ce que tu veut bing240180.tu ma demandé le prix hier soir a 10pm,et je ne sais pas les prix de tout les model par-coeur.je voulais te rende service.moi jais payé ca pour ma teg et je croiyai quil navai pas une aussi grane difference de prix.et mon gars il répond pas a 10pm lui,pour savoir le prix de 4 shocks.et je tais donner le prix exact le plus tot possible et non la semaine dapres comme tu dit,jétais tres decu d apprendre ce prix la.mais les prix de speedbros ces tu pour une teg90-93?? informe toi.car ces environ ce que jai payer pour mon integra.

salut
 
Shock

Nicom non je ne te chiale pas ou quoi de ce soit je te remerci pour tes info je n'ai rien à redire c'est très gentils de ta part.
 
Shock

Bon ben je suis décidé je prends des KYB gr2 pour ma civic hb 97 en arrière à celui qui me fait la meilleur offre et en avant je vais prendre des AGX mais je ne prnds seulement une des 2 paires l'offre la plus alèchante l'autre paire ca va attendre mon retour d'impôt. Donc dite-moi le prix final svp.
Merci
 
....

dacord,jé mal compri quand jé vu sur ton post avec speedbros que tu voulais pas un prix qui change la semaine d apres.scuse de mavoir emporté.
 
Shock prix???

Nicom: je voudrais savoir quel prix sont tes KYB gr2 officiellement ou si tu me conseille d'autre chose avec le prix aussi stp.

Ou si d'autres personnes ont des prix new or use ca me dérange pas pour vue que le prix va avec et ce n'est pas obligé d"être des KYB.

Merci à l'avance
 
...

je tavais dit 550$taxe inclu un peu plus haut.cé la meme chose.pis les coil spring ajustable 310$.officielement comme tu dit!













think fast baby!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top