attention au vendeur !!

Status
Not open for further replies.

power

Legacy Member
jai voulu macheter des mag on ma faite un prix jappele le lendemain je tombe sur un autre vendeur 120 $ de plus pour la meme affaire ses quoi probleme *frustrate quand jai dit que lautre mais fesait 120 $ de moin ya boucher en cliss pour me dire finalement ok jté laisse au prix qui ta dis ...... ya tu encore du monde honnete sur cette planete :dunno:
 
stun magasin qui est connu boute de montreal ,jveux pas faire de mauvais feelback au magasin meme si jai trouver sa deplorable .......
 
fait toi en pas, j apelle chez le dealer , je demande pour une piece pour le carb. 150$ qui me dit ...je la commande et jarive la 350$$$
 
power said:
jai voulu macheter des mag on ma faite un prix jappele le lendemain je tombe sur un autre vendeur 120 $ de plus pour la meme affaire ses quoi probleme *frustrate quand jai dit que lautre mais fesait 120 $ de moin ya boucher en cliss pour me dire finalement ok jté laisse au prix qui ta dis ...... ya tu encore du monde honnete sur cette planete :dunno:

Écoute c'est comme ça la vente... Les vendeurs on plein pouvoir sur les prix. Certains vont vendre le moins cher possible pour être sur de vendre même si la commission est moindre, d'autre vont tenter de vendre le gros prix et vont baisser par la suite si le client négocie.

Si tu veux être sur d'avoir le même prix, c'est à toi de parler au même vendeur. C'est pas le magasin qui est crosseur... Bienvenue dans le merveilleux monde de la vente :bigup:
 
c'est tjrs mieu de prende le nom du gars qui ta renseigner et de faire affaire avec lui jusqu'au bout tant qua moi. Autant ya des vendeur qui vendent trop cher que ya des clients qui essaient d'en passer des vite desfois en essayant de faire croire qu'un autre vendeur leur a fait moin chere.... so d'un coté ou de l'autre a moment donné tu sais pu ou donné dla tete. Mais ya rien qui bat un estimé par ecris.
 
Appel trois fois, puis prend le meilleur prix.. Muhaha maudit crosseur de mes 2... i only got one word, not a varation of truth depending on how i feel this morning.....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top