question sur tickets

Status
Not open for further replies.
Ce que l'usager "MoneyNic" dit est inexact. Le 72 heures est faux, le "tout muffler sur un 4 cylindres est légal" aussi. Ce gars-là dit n'importe quoi et il se ferait clouer le bec ici dans la sectin CSR de MontrealRacing...

C'est pour ça qu'on essaie de contrôler l'information ici, parce qu'il y a plein de ti-jos connaissants (un étudiant en droit dans ce cas-ci) qui disent n'importe quoi et qui peuvent vous induire en erreur. Des erreurs qui coûtent cher.

À savoir s'il va y avoir une opération spéciale pour le tuning au Julep, je ne suis pas au courant. peut-être que FF_Racer va pouvoir nous le dire...
 
Pour ce qui est du Julep, je ne suis pas au courant. Je vais vérifier avec mes sources à Montréal, mais je suis pas mal certain que c'est faux.

A chaque années ya du monde qui sortent des rumeurs de meme.... *banghead*
 
j'ai peur de rien, anyways je ne fréquente pas cet endroit, c'est juste que je voulais vérifier avec des vrais experts ce que ce gars affirmait. De toute façon, j'ai pas peur de la police, je fais pas le con sur la route et j'ai tous les papiers nécessaires avec moi.
 
petite parenthèse

SVP donné des titres significatifs aux thread que vous ouvrez.
"pour FFracer et Chaos." c'est pas un titre.
inquiétez vous pas, ces 2 bons gars lisent tous les thread de la section CSR de toute façon.

Je suis un peu tanné de voir ce titre. Ça aide pas les recherche.
fin de la parenthèse
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top