For Sale : *Rare* Nismo S-Tune Bronze Rims 17" x 7.5" Like New!

Status
Not open for further replies.

GotBoost

Legacy Member
Je suis interessé a me départir de mes rims , cependant je ne les laisserai pas aller a un prix dérisoire , donc ceux qui veulent des Rays pour le prix des Fast wheels vous n'etes peut-etre pas au bon endroit.

Ce sont les rims Nismo S-Tune Bronze pour la SE-R Spec V
Ils sont de dimensions 17" par 7.5" de large
Le bolt patern est de 4x114.3 si je ne me trompe pas
Ils pesent environ 17 livres chaque
Ils sont en parfaite condition , aucune scratch
Les lug nuts sont incluses (noir)
Ils viennent avec le certificat d'authenticité.

Je les ai eu a la fin de l'été passé , ils n'ont pas beaucoup roulé , ce sont aussi des mags assez rare comparé a l'autre couleur disponible qui est le silver. Bonne chance pour en commander chez les dealer Nissan au Québec/Canada :)

Je les laisse donc aller a 1400$
Ceux qui s'y conaissent savent que c'est un bon prix pour ce type de rim , et surtout que vous sauvez le délais d'attente qui serait de les commander (je pense qu'ils ne sont pas disponible au Canada)

Si vous avez des questions , n'ésitez surtout pas.

LewisSpecRims.jpg


Au besoin je posterai d'autres photos...
*note* Il n'y a pas de pneus qui viennent avec.
Merci!
 
1400 c pas mal le prix neuf avant taxe ca si jme trompe pas ... sans pneu... :dunno: *contract*
 
Renseigne toi , commande les , attends de voir si tu vas les recevoir , et reviens voir par la suite.

Les mags sont comme neuf , et disponible immédiatement.
Et d'habitude quand tu commande des rims comme ceux la , y font pas de tire/rim package ;)
 
GotBoost said:
Renseigne toi , commande les , attends de voir si tu vas les recevoir , et reviens voir par la suite.

Les mags sont comme neuf , et disponible immédiatement.
Et d'habitude quand tu commande des rims comme ceux la , y font pas de tire/rim package ;)
dans ce cas la fallait le dire qui venais avec des pneu :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top