Nouveau reglement

Status
Not open for further replies.

Arashi

Legacy Member
Je sais pas si cela serais une bonne idée , commencé a bannir le monde qui respecte pas les vehicules des autres membre . sa ferais un forum boucoup + clean et boucoup + le fun a venir lire ... personnellement le nombre de foix que le monde mon dit a ta une focus c de la merde et personnellement il ne savent pas de quoi i parle je suis vraiment ecoeuré


MY .02cents
 
Arashi said:
Je sais pas si cela serais une bonne idée , commencé a bannir le monde qui respecte pas les vehicules des autres membre . sa ferais un forum boucoup + clean et boucoup + le fun a venir lire ... personnellement le nombre de foix que le monde mon dit a ta une focus c de la merde et personnellement il ne savent pas de quoi i parle je suis vraiment ecoeuré


MY .02cents

humm peut etre pas jusqu'a les bannir... car chaque personne a droit a son opinion... c'est juste que certaines personnes n'ont aucune connaissance dans les autres marques de véhicule et juste parce qu'ils trouvent la voitures laides ou pour une autre raison ils vont dire que ta voiture est laide et plusieurs autres commentaire assez stupide parfois... donc bannir le monde je ne crois pas que sa serait une bonne idée :dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top