Ya tu des drags en fin de semaine ???

Status
Not open for further replies.

SirCP

New member
comme le titre le dis je me demandais si yavais des drags en fin de semaine.....soit Napierville ou Sanair ???

leur site internet des 2 sont pas ben ben claire c pour sa je pose la question

Merci
A+ TOus !!!
:bigup:
 
aujourd'hui a napi!
P1010001.jpg

12.95
P1010010.jpg

P1010007.jpg

P1010011.jpg

P1010008.jpg

P1010009.jpg
:bigup:
 
Are the prices the same for friday,saturday,sunday i know tuesday's are 5$ but what about the rest are they all 20$?
 
forget me for the week end....my tranny just got stcuk in 3rd gear and i cant get it out....f*ckin piece of sh*t !!!!!!!!!!!!

Later All
 
Le Talon noir c'est un de mes amis. Traction avant automatique sans slicks avec une base stock et un petit 16G, rien de très avancé. Il a réussi un 12.90 avec de sérieux problèmes de traction! Je pense qu'il a trappé 114MPH.
 
MonOncTsi said:
Le Talon noir c'est un de mes amis. Traction avant automatique sans slicks avec une base stock et un petit 16G, rien de très avancé. Il a réussi un 12.90 avec de sérieux problèmes de traction! Je pense qu'il a trappé 114MPH.
sur la 15 ya pesé a coté de moi pis le son est simplement :eek1:
 
pas pire le shee a 14.7

vla 2 ans ej rentrais 15 flat avec mon 250r sauf fait chier a moitier du 1/8 de mille j etait deja dans le fond. ma essayer cette ete mais avec des tire 20 pouce au lieu de 18.
 
oldschool said:
pas pire le shee a 14.7

vla 2 ans ej rentrais 15 flat avec mon 250r sauf fait chier a moitier du 1/8 de mille j etait deja dans le fond. ma essayer cette ete mais avec des tire 20 pouce au lieu de 18.
tu devrais trouvé plus grand parce que tu va encore etre au bout rendu au 1/8!! les best c'est des prowedge 22" *tu*
 
ouais je sais, mais mon 2r a pas été monter pour le drag. Je suis juste aller la pour faire mon fine tuning sur mon carbu. Mais bon la j'aimerais savoir kombien qui rentre parce que ya encore été modifier. Changé de fuel, refaite 1 dome de tete et faite faire ma pipe sur mesure.


tk sur une track c mechant en astie :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top