exhaust tips(pipe)

Status
Not open for further replies.

nicom

New member
tips(pipe) ractive,t565 ,stenless,double sortie de 3" in 21/4".jais payer 130$

tips(pipe) floteck je pence? .allum,double sortie 3.5"payer 75$


faite une offre!!,merci
 
..

excuse moi,jais pas trouver de photos sur le net.meme sur le site de ractive il ny a pasde photo de la t565.cest une exauste pipe double ( 3" x 2.) pour les deux,appelle moi et vien voir,je te ferais un bon prix.514-909-7673,nicolas
 
dac

ok,40$,pou la flotech.je la démanche demain,elle est encore apres mon integra.appelle moi 514-909-7673,nicolas


merci
 
rep

oui cest le meme style que la t565 elle remonte ver la fin.pis non elle nes pas souder car elle est en alluminium.elle est skouiser a mon exhaut,il faut que je coupe de mon exhaust.elle ne se soude pas car lalluminium a tadence a fondre.je peut te laisser un petit bout du tuyau(réducteur) celui qui est dans la pipe.tu déssidera si tu soude ou metre un collet au boute de tuyau.ou tu lenlevera,a ton choix,mes le tuyau a lavantage de réduire le 3" a 2"1/4,comme mon exhauxt,chez si toi ta 2"1/4 comme ligne d exhaust.mais une chose est sure taurra pas de misere a la faire poser.au pire tira la ou je suis aller sa ma couter 30$ pour linstalation avec le réduisseur.
 
...

70$,tu vien la chercher.tu peut venir a soir si tu la veut elle est démancher.et lautre je la démanche dans 10 min.vien me voir tu choisira,tu prendra celle qui te convient.appelle soit pas gené.

merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top