eibach coil springs integ 90-93

Status
Not open for further replies.

nicom

New member
coil spring eibach pour integra 90-93,servi deux été.drope de 1.6".encore tres bon.je les vend car je vien de macheter des ajustables.150$ nego


nicolas 514-909-7673
 
..

la tu me pose une bonne question ,je sais pas.té mieu de te renseigner et je vais aussi me renseigner de mon coté.il y a surement moyen?
 
???

chez pas quel model eibach,ils sont gris en-t-k.chez^pas si sa peut taider,jais acheter ma voiture avec ca compri,le gars ma juste dit que cetais des eibach et quil dropait de 1.6",je sAIS QUE SAIT UN BON PRIX ,jais deja vu ca a vendre a 350$can.plus taxe.chow et merci
 
...

hey,boris jessais de te faire un email pis ca marche pas,appelle moi au 514-909-7673nicolas,je vais rasseiller plus tard de tecrire,merci
 
Re: boris

Hey SuPeRSTAR514, sa fit pas sur ton auto mais j'en ai un set de Eibach pour civic 92 a 95 chez moi (ils etaient sur mon ancien char mais je l'ai vendu sans la suspension) et ils trainent dans ma chambre donc si tu les veux. Je peux te les vendres avec des shocks d'Integra 99 ou juste les coils c'est comme tu veux. Moi je les avaient poses avec les shocks d'Integra parce qu'ils sont fait pour une auto plus pesante qu'un civic donc ils sont meilleur que des shocks de civic et la tenu de route etait vraimant bonne. Si tu les veux mon email c'est: Hugo.Dalphond@tres.bnc.ca
300 pour le kit avec les shocks sinon 150 juste les coils.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top