Un ticket au métro

Status
Not open for further replies.

One Wheeler

New member
Bin en gros je suis aller avec un ami payé un ticket au métro longueuil...la cours est au deuxième étage.

J'ai parké mon char en arrière dans la zone livraison pour 5 min sur les 4 flashers parce que mon friend saviat pas c'était ou et je devias lui montré. Je sais que j'aurais du me parké ailleur so dite moi le pas .

Quand je suis revenu a mon char ya un dude même pas une police un gars dans une néon avec un girophare orange marké longueuil a une couple de place, il était entreint de m'écrire un ticket j'arrive la je le regarde j'y dis : tu me donne tu un ticket il répond oui je lui dit tu as même pas encore fini de l'écrire ton ticket je pourrais jsute me pousser avec mon char pis je serais pu en infraction...il avait parké son char de maniere a ce que je puisse pas sortir le mien. Il ma juste dit je peux pas. Il ma donner le ticket jai failli lui cracher dans face mais calice que je me suis retenu.:squintfin :squintfin :squintfin


Yavait tu le droit de pas me laisser enlever mon char si yavait fini d'écrire pis que j'étais la pour déplacer mon char.
 
je sais pas si tavais le droit mais moi jy aurais dit tasse toi pis envoit moi le par la poste....jaurais pas perdu mon temps a attendre apres lui
 
t'aurais quand meme recu le ticket par la poste, et si tu lui aurais crache....
1.ils ont un bouton d'urgence qui alerte la poilice en moin d'une minute ils seraient sur le lieux ou a ta recherche.
2.tu aurais ete arrete pour agression.
le mieux dans ce cas la c'est reconnaitre son erreur et crisser le camp avant que ca empire..

mon ami a fait pareil a westmount et pendant qu'il guelait sur le securite , ce drenier a clenche son bouton et 4 patrouilles on encercle le char et l'ont munotte face contre le betton et tout ca pour une infraction.
 
Non je sais criss chu pas con lol craché dans face d'un dude qui fait sa job ça aurait été complètement stupide et sans-génie. Spour sa que je lai pas faite lol.

La pour l'instant j'ai un ticket de 52 ce qui est pas si pire mais still j'étias la pour lenlever mon charpis son ticket yétais pas fini d'écrire so quandil me la doner jaurais pu ne plus être en infraction. *frustrate
 
je pense pas que le fait que tu ten va pendant kil ecrit encore ton ticket fait que ton infraction na pas ete commise....quand tu roule vite et on te pogne, meme que tu ralentit apres ta quand meme commis linfraction et taura la ticket...
 
Tu etais-tu dans le 5 minutes permis ? Si oui ... tu aurait pu partir sans crainte... la gaffe tu a fais c'est tu lui a dit que tu voulais partir .. alors il t'a bloquer :(
 
FredGSR01 said:
Tu etais-tu dans le 5 minutes permis ? Si oui ... tu aurait pu partir sans crainte... la gaffe tu a fais c'est tu lui a dit que tu voulais partir .. alors il t'a bloquer :(



bin quand je lai vude loin il était parké devant mon char...des le premier instant ou je lai apercu il blockait dja mon char mais je peux tu le contester
 
Informe toi le ticket viens de Ou. Une neon me semble que c pas la ville ni la police ... Moi a mon ecole quand tu park ds le stationement sans payé c'est une compagnie privé qui donne la contravention.. so si tu les payes pas ils font rien.. jta gage quils ont meme pas le cash de tamener en cours. Je parle par experience .. jen ai eu 5 et jamais payé. meme chose pour la plupars de mes amis :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top