sanair ouvre le 1er mai

Status
Not open for further replies.
Moi je vise 15 mai. On remonte mon moteur (timing chain, cams, fillage) demain. Il sort de la body shop vers la fin de la semaine et il devrait marcher début semaine prochaine.

Malheureusement, la clutch est neuve, donc 1000 km de break in, et pas de drop de clutch a 7000 rpm sur des slicks avant Juin.
 
J'ai hate de voir ton Bolide en action, JClaw. T'est le premier que j'entend avec ce type de swap. Ca va etre puissant ton affiare j'crois. N/A en + et pas mal plus Léger... ! Beau projet !
 
Le VQ35DE et la transmission sont dans le char. Fonctionne pas encore (manque quelques pieces). Je vais switcher a de l'huile synthétique Mobil 1; le moteur a seulement 56,000 km.
 
JClaw said:
Le VQ35DE et la transmission sont dans le char. Fonctionne pas encore (manque quelques pieces). Je vais switcher a de l'huile synthétique Mobil 1; le moteur a seulement 56,000 km.
J'ai hate d'entendre ca ,trop hate VQ35DE :bigup: :bigup: :bigup: :bigup: :bigup:
 
yo nick je vais tencourager je vais etre la comme spectateure par ce que je course pas trop jeune lol jai qasiment 15ans oki bye jai hate a vendredi chow
 
xxxaemxxx said:
yo nick je vais tencourager je vais etre la comme spectateure par ce que je course pas trop jeune lol jai qasiment 15ans oki bye jai hate a vendredi chow

L'age ca dérange pas ,c'est la volonté qui compte,
moi j'ai déja eu 15 ans aussi mais il y a de ca 8 ans = 23ans
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top