Nissan 240sx 89

Status
Not open for further replies.

ChriSX

New member
Salut, je met ma 240sx 89 à vendre car j'ai le gout de changer pour une voiture plus axé sur le luxe que sur le look sport. Je ne suis plus trop sur du kilométrage étant donné que ça fait longtemps que j'ai pas vérifié lol mais c'est environ 170 000 kilo. Elle est sortit seulement les 3 hiverts derniers, donc plancher/frame #1 jamais refait ! (photo à l'appuis), Elle n'a pas l'aileron OEM en mousse donc aucune rouille sur la valise :) et nule part ailleur non plus ! c'est une des rares S13 qui n'a pas le cancer car elle a toujours été traité à l'anti-rouille ! Son seul défaut est que la peinture écaille un peu et qu'il y a une petite job de body a faire derriere la porte passager. Elle vient avec un bumper de 93 qui n'est pas installé et aussi avec les clear flasher. J'ai aussi remplacer les 2 sieges avant par des banc en cuir de la version LE. Pour des photos et la liste complete des modifs, aller voir ma page monchar.com http://chrisx.monchar.com/

Elle est parfaite pour un beau projet qui vas tenir droite au lieu d'en acheter une a 2000$ et d'avoir le plancher finis et le frame plier en plus des tour de shock défoncé ! Ready to DRIFT !!!!!!

Je demande 5000$ légèrement négo. Échange contre Maxima 95+ est considéré.

Merci !
 
salut, jserais interessé si tu baisses considerablement ton prix, sans embarquer dans le lowball. jsuis de st-jerome fait que si tu me fais le bon prix, cest vite parti. 5k$ pour un 89 cest cher a mon avis. jembarque pas dans la taxe de drift alors laisse moi un PM ou un email avec un prix. toasterelectrique@hotmail.com
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top