Camaro Z-28 à Vendre!

Status
Not open for further replies.

F-BodyZ28

New member
À vendre:

Chevrolet Camaro Z-28 1998, 67 000Km, rouge avec hard-top noir, manuelle 6 vitesses, jamais accidentée, peu modifiée et minutieusement entretenue.

Seules modifications: système d'échappement 3.5po en stainless hydroformé de marque Corsa (valeur de 2500$US), subframe connectors soudant l'avant et l'arrière du chassis pour plus de rigidité (meilleure tenue de route) et éliminer les craquements indésirables (valeur de 1000$), short shifter taillé dans la masse B&M Ripper et système de son avec subwoofer dans un compartiment scellé sur mesure.

La voiture fonctionne parfaitement et a toujours reçu ses changements d'huile au 5000km avec de la Mobil 1 full syntec. Les pneus (des Yokohama AVS ES100) ont moins de 3000KM.

Sort 310 chevaux et 315 ft-pds de torque sur le dyno et des quarts de mile dans les 13 secondes toute la journée sans même devoir faire crier les pneus au départ...

Pour une idée du son: Click!

Je demande 10 500$ et suis prêt à considérer une offre raisonnable.

Écrivez-moi à bordcla@hotmail.com
 
Last edited:
Ya du nouveau. J'ai trouvé un Safari que je veux acheter d'un dealer et je compléterai la transaction cette semaine. Je révise mon prix et la première personne qui m'arrive avec 10500$ pourra partir avec ma voiture.

Le dealer m'offre moins que ça (c'est ça la game, en plus on est l'hiver...) et il la vendra pas mal plus cher que ça en bout de ligne, alors je préférerais la vendre moi-même à ce prix...

Si intéressé sérieusement, me contacter CETTE SEMAINE au 514-777-8528.

Cheers,

Claude-Étienne
 
kRANkED said:
quossé Tom? ca vient de te rentrer dans tete que ca te prends un V8 si tu veux avoir du vrai fun avec un char :p

non je magasine pour un des chums a mon pere qui veut ca. Mais tsé c'est clair que les 8 ca du potentiel sur le bloc mais coté handling jpense que mon pari est meilleur avec ma teg :bigup:
 
Tom985 said:
coté handling jpense que mon pari est meilleur avec ma teg :bigup:


-elle est vendue-


côté tenue de route ,stock pour stock, une Z28 4th gen surpasse un acura integra sans trop de difficulté par contre côté agilité l'integra sort en premier fort probablement, ta juste à essayer tu pourrais rester surpris de la vitesse que tu peux prendre les curves....:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top