Je recherche des pièces pas cher....

Status
Not open for further replies.
Il me reste un gasket de couvert de valve a vendre neuf!

Je l'ai payé 30$ chez mitsu. Vu que je te connais je te le fais a 78$ comme ca tu auras pas besoins de prendre le téléphone, de trouver le numero de piece et de le commander!

Je le livre pas par exemple! Tu viendras le chercher! à se prix là je voudrait pas arriver en-dessous de mon argent! ;p
 
J'ai une pompe à essence de DSM 1G turbo. Je te la laisse 75$, comme ça tu pourras la revendre 150$.

J'ai également un vieil ic de 2G avec un klaxon de vissé dedans en prime et déjà peinturé rouge!!! 150$, une aubaine... ça se revend 300$ facile... ça vient d'une eclipse 2G.

J'aurais bin vendu mon ic de laser aussi, mais comme tout le monde sait, ça vaut rien à comparé d'un ic de 2G. Donc 2$... tu pourras p-e en tirer un 5$ si t'es chanceux! Tsé, il est direct sur le métal, même pas de primer, aucun cossin en prime, pis ça plus d'une dizaine d'année.

Pis tu connais pas qqu qui a un turbo stock de 2G? J'me suis décidé pour cet été... upgrade de turbo! Bon ok, ça va me donner juste 20hp, mais c'est mieux que rien! J'offre mon petit turbo de 190hp et de l'argent contre.

:D
 
Mais ça pas plus d'allure de payer ces prix de mongole là!

Ok, certaines pièces ont un prix adéquat (les pièces de 1G), mais ceux qui proviennent d'une eclipse... bin voyon! C'est boboche un t-25! Un ic de 2G, c'est qui le twit qui va payer une fortune pour un ic boboche demême?!?! *frustrate
 
va voir le thread de D.J braytag! pieces d'eclipse 95-99!

Un beau t25 a 350$
un intercooler 2g a 225$

et le gars voulait en plus s'acheter un autre ic mais payé 40$ sauf qu'il en a lui-meme un a vendre a 225$ bref un ostie de malade dans tete!
 
Sans oublier l'intake chromé de 2G à 450$ ouf!

Mais tsé, ça dépend des critères du monde aussi. Comme pour l'intake, tout est dans le fait que c'est chromé! Le turbo est nettoyé, donc ça vaut son 200$min de plus, sont ic doit être propre aussi à ce prix là.
 
Franky c'est des pieces d'eclipse! ca vaut le double! t25 de talon=175$ eclipse= 350! surtout si il a frotter la saleter qui avait dessus!ca flow bin plus dans ce temps là!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top