Fiabilité subaru??

Status
Not open for further replies.

koolyce

Legacy Member
Salut,

Qu'est-ce que vous pensez de la garantie prolonger de 5ans/100 000km pour une impreza rs 2005? Est-ce que c'est le genre de truc qui peut être nécessaire ou bien rien ne pete sur ce char la ou du moins ca couteras pas ce qu'il faut payer pour la garantie prolonger?

Merci pour votre aide
 
Je ne vois pas vraiment la nécessité vu que le groupe moto-propulseur est garanti 5ans/100000km.
 
mlpowa said:
Je ne vois pas vraiment la nécessité vu que le groupe moto-propulseur est garanti 5ans/100000km.

Bien je me disais qu'il y a tout le reste, transmission, A/C, suspension (sauf armortisseur) etc...
 
koolyce said:
Bien je me disais qu'il y a tout le reste, transmission, A/C, suspension (sauf armortisseur) etc...

Ce qui peut briser le plus et qui coûte cher c'est moteur, transmission le reste se sera de l'usure normal et sa ne passera pas sur la garantie (brakes, pneus, shocks...)

my 2cents
 
Ok merci.

C'est justement ce que je voulais savoir. Mais la transmission je suppose que c'est bon longtemps en ... non?

Merci
 
Subaru n'ont pas les transmission les plus solide(exepté sti). Ils ne supportent pas trop bien les modifications. Mais tant que tu restes plutot stock il n'y a pas vraiment de problème.

Sur mon impreza 2000, j'ai les syncros de la transmission qui vont etre changés sur la garantie cette semaine. C'est le seul trouble que j'ai eu desuis que je l'ai pour le groupe moto-propulseur.
 
mlpowa said:
Subaru n'ont pas les transmission les plus solide(exepté sti). Ils ne supportent pas trop bien les modifications. Mais tant que tu restes plutot stock il n'y a pas vraiment de problème.

Sur mon impreza 2000, j'ai les syncros de la transmission qui vont etre changés sur la garantie cette semaine. C'est le seul trouble que j'ai eu desuis que je l'ai pour le groupe moto-propulseur.

Donc la transmission fait partie du groupe motopropulseur si j'en crois ce que tu me dit?

Merci
 
mlpowa said:
Effectivement

Donc c'est vrai qu'à ce moment la, je ne vois pas vraiment l'intérêt de prendre une garantie prolongée.

Est-ce qu'il y a un endroit qui spécifie que le groupe moto-propulseur inclus la transmission?

Merci
 
La transmission est inclus. Normalement passer 60 000km ils disent que se qui est garantie c'est tous ce qui baigne dans l'huile, donc Moteur, Transmission, tes deux differentiels, le power stering et la direction. Alors tout se qui est electrique n'est plus couvert ainsi que A/C, alternateur, radiateur, echappement et toutes les sensors ect ect

Fait toi en pas pour la transmission en autant que tu drope pas la clutch t'auras aucun probleme. Tu comencera a t'inquieter quand tu swapera un moteur de WRX.
 
koolyce said:
Merci beaucoup. Donc en gros la garantie prolongée c'est une grosse attrape nigeau.

t'a tout compris...c'est avec ça qu'ils font leur cash...

d'autant plus que si la compagnie est PPP :squintfin c'est de la grosse marde...ils vont s'hostiner avec toi pour chaque maudite affaire...mon frère en sait quelque chose....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top