chip performante pour integ 90-91

Status
Not open for further replies.

nicom

New member
chip performante qui coupe ton rpm a 8000tour et plus de gaz,té interesser fait moi le savoir,200$ fit sur integra 90-91
 
Chip casser??????

Tu voit niasse pas avec moi parce que je sais qu'est tu vend .
essaye pas de crosser le monde avec les affaire que je t'ai vendue pis que t'as casser pis t'essaye de revendre au monde.

Tu pense que je vais te remboursser pour le chip que t'as brisser?????
 
....

et ques tu dit ger rien casser,comment vu tu casser ca une chip ???????? pis tourne ta langne avant parler ou je vais te larracher,,,,,,si tu maurais rappeler tu aurais vengu tes clear pis ton moteur..pis niaise pas avec moi ,ok fini la, je vais marrenger avec mes affaire je croiyais te faire confiance
 
.....

pas de temps a perdre avec toi man "BAN THE MODUFACKA!!!!!
 
petite cone

tu dit que ta pas temps a perde petite cone,ben chris moi passiensse.pis wow tu sait que je vend koi?tu as deviner ca tout seul ou c ta mere.je te le dit tu ma crosser tu va payer.........................................tu veut regler ca appelle moi jattend ca depuis 3 semaines.
 
Shutdafukup!

arrete de japper du fait perdre mon temps ptit cave..
 
arrete de me derranger .

appelle moi on va regler ca.jer hate .ta pas de temp a perdre ben lache de repliker.finalement je sait que te crosseur pas oubliger de me le faire rappeler a tout les jours ,petite chiasse molle.bye pis je ne veut pu voir un de tes message,dac.
 
ben non .

non pas encore il ma pas appeler,un jours c sure.c pas drole hein,loll.mes ca la calmer au moin.
 
,

ok,jais appeler ditmehmai pour ca chip a vendre pis il me disait quavec ca chip tu pognait 160km en troisieme,pis que sa tirai pas mal plus avec ca,et que le coupe feu étais plus haut.jais été le rejoindre en ville pour lacheter javais pas les outils pour la ploger tout suite alors il mavait dit que si sa fonctionais pas il me remboursserait alors je lui ais fait confiance,je lais payer pis je lais installer le lendemais matin a la lumiere.sa tirais pas plus,je pogais 140km en troisieme comme avant.la seul chose que sa fesait cétais le coupe feu qui étais plus haut 7800-7900 tour et plus de gaz @7800 tour,boucoup moin magic que je me lavait fait dire la veille.alors jais rappelé ditmehmai,qui ma dit que je lavait peut etre brissé,et quil navait plus dargent,et quil assaillerais de la revendre pour me la remboursé,je attendu une semaine puis une autre il me rappelais pas,je lais rappeller puis il ma dit que l ordi étais a son ami et quil ne me remboursserait pas car je lavait suppossément brisser.comment voulé vous que je brisse une ordi il y a deux couettes de fill comme un radio dauto ,pas dure a ploger ostie,jais meme attendu le temp requi pour la programation de lordi comme il mon dit chez le conssaissionaire acura.le seul moiyen de brisser une ordi ils mon dit,sé quelle prendre leau,ou de ploger la baterie allenvere mellanger le positif negatif.je suis pas cave jé pas été me baigner avec mon ordi pis jé pas ploger ma batterie allenvaire.alors je croi que javai laisser assé de temp a ditmehmai pour réajir avant douvrir ma geule.jé eu boucoup d échanges avec des gars de mtlracing pis il sont toujours été super.apart celle ci.jé meme déja été remboursser un gars KARIM car le radio que je lui avait vendu machait pus bien,le radio venais detre reparer chez futurshop alor jétais sur quil fonctinais bien,je suis partie de chez moi a 45 min de mtl pour aller lui remboursser il étais tres content lui pis sa mere et retouner chez futur car il étais garanty.jé perdu du temps pis argent dans cette affaire la,mes mon nom c une chose que je tien a coeur.alors dite moi qui nest pas ok dans cette affaire.....merci davoir lu jusqau bout cétais long.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top