Évènements NDRA/Nopi

Status
Not open for further replies.

MonOncTsi

Tech guy
Y'a tu seulement moi qui suit ça?

http://ndra.nopi.com/eqraces/dsp_qualify_results.cfm?vshowid=45

C'est en Virginie cette fin de semaine. Stéphane est qualifié 7ième en Pro4 avec 9.33@147MPH. La classe est très forte.

Dommage que les gros sous de GM scrappent la classe avec une auto qui est toute seule en tête.

Y'a aussi une DSM qui a roulé un 8.6 et qui est qualifiée en #2. Les DSM sont fortes cette année depuis qu'ils acceptent les AWD dans cette classe.
 
MonOncTsi said:
Y'a tu seulement moi qui suit ça?

http://ndra.nopi.com/eqraces/dsp_qualify_results.cfm?vshowid=45

C'est en Virginie cette fin de semaine. Stéphane est qualifié 7ième en Pro4 avec 9.33@147MPH. La classe est très forte.

Dommage que les gros sous de GM scrappent la classe avec une auto qui est toute seule en tête.

Y'a aussi une DSM qui a roulé un 8.6 et qui est qualifiée en #2. Les DSM sont fortes cette année depuis qu'ils acceptent les AWD dans cette classe.

Voyons Francois, quelle question!
 
On dirait qu'il manque un 100HP (pour se rendre à 160MPH de trap speed) pour être vraiment compétitif (en excluant Gary Gardella qui est franchement dans une classe à part).

Vous êtes passé de 145 à 153 en un évènement déjà. Lâchez pas! :)

De mon côté, si je vois 145MPH de trap speed cette année, je vais être TRÈS content. Pour dire que c'est pas si facile que ça...
 
CHRoNo§§ said:
nouveau set-up reste juste a faire du fine tune ;)

les correctif pour être légal dans la classe pro 4 cylinder on pas jouer un peu dans les performances ? Ils ont beacoup plus de restiction vs la classe outlaw !!!
 
Enfin on vois le nouveu set up !!!

NOPIVA04-24-2005046.jpg

NOPIVA04-24-2005047.jpg

NOPIVA04-24-2005049.jpg
 
MonOncTsi said:
On dirait qu'il manque un 100HP (pour se rendre à 160MPH de trap speed) pour être vraiment compétitif (en excluant Gary Gardella qui est franchement dans une classe à part).

Vous êtes passé de 145 à 153 en un évènement déjà. Lâchez pas! :)

De mon côté, si je vois 145MPH de trap speed cette année, je vais être TRÈS content. Pour dire que c'est pas si facile que ça...


le 100hp et + n'est pas le probleme la run a 9.25 était seulement a 23 psi reste encore beaucoup de hp en reserve , le probleme est que avec le nouveau set-up
il y a un gros manque de traction

la run 9.25 60' 1,51 et le 1/8 6.07

habituellement 60' 1,32 1/8 5.6xx faite le calcul :)

le probleme vas être regler pour le 4 et 5 juin

P.S Oublie pas MonOncTsi qu'il roule presque tous avec 35 a 40 psi de boost et 200 hp de nitro en plus
 
vtec inside said:
les correctif pour être légal dans la classe pro 4 cylinder on pas jouer un peu dans les performances ? Ils ont beacoup plus de restiction vs la classe outlaw !!!


hum !!! la voiture était legal l'an passer d'ailleur c'était la seul traction avant avec un chassis tagger NHRA au Quebec

le reste n'était que de rajouté de l'équipement de sécurité SFI pour Stephane
Ex: multi layer jacket, les bottes,casque,neck brace etc......

nous avons aussi rajouter 85 lbs a la voiture avec le nouveau set-up turbo
et intercooler. parachute.
 
Last edited:
1lowcolt said:
Seems Shawn has dust off the talon..... NICE!


C'était Mike Crawford avec la neon
la talon a un probleme

d'ailleur la fiabiliter de leur voiture est un gros probleme

regarder

Joe Demaree Honda Civic BROKE

Andrew Bermea Honda Civic BROKE

Sean Glazer Eagle Talon .230 9.147 153.88 probleme mécanique

Mike Crawford Dodge SRT-4 .230 BROKE -----

Chuck Seitsinger Honda Civic .196 21.110 32.15 a briser sur la derniere run
 
La Talon c'était le maudit Throttle body de Ford qui a cassé... une niaiserie mais assez pour sacrer son camp!

Ouais, si il est off par 2 dixièmes sur le 60 pieds, c'est là que ça se passe. Avez-vous maintenant des 28x10.5 ou vous êtes encore sur le 26" ???
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top