1\4 mile Ford ZX2??

Status
Not open for further replies.

E2FZfocus

New member
Jvais aller a napierville bientôt essayer ma nouvelle ZX2 et jaimerais savoir si quelqu'un aurais des temps a me donné sur la moyenne que fais la ZX2 sur le quart de mille...
merci
 
Un Focus Stock Fais environ 16.3 + si tu est mauvais - si tu est bon :p

une SVT fais normalement 15.5
 
Bon
moi j'ai une zx2 S/R modifier
pis avant j'avais une zx2 98 normal
avec ma 98 stock j'ai faite 16.52 pis avec une coupe de modif j'ai descendu a 15.47, maintenant avec la sr le gars avant moi avait faite 15.8 stock et la modifier d'apres moi je vais faire environ 14.9 - 14.8 en tout k ces mon but.
Pis si sa te dis vien faire un tour
www.clubzx2quebec.com
pis mon email ces dlaberge16@hotmail.com
ces moi qui s'occupe du club,
:bigup:
 
le même 2.0L mais si je me trompe pas c'est comme la mp3 il ont changer la ligne d'exaust pis elle est a disque au 4 roue et qulque autre bebelle etc. elle pousse 10hp de plus alors de 130hp tu monte a 140hp a moins que je me trompe !
 
v|P[eR]316 said:
le même 2.0L mais si je me trompe pas c'est comme la mp3 il ont changer la ligne d'exaust pis elle est a disque au 4 roue et qulque autre bebelle etc. elle pousse 10hp de plus alors de 130hp tu monte a 140hp a moins que je me trompe !

Ces quasiment sa,
la SR vien avec 10 hp de plus et 18 lbs/torque de plus , il vien avec suspension rabaiser(shock tokico avec coil eibach), bushing en polyeurethane, shorts shifter(b&m), clutch centerforce , intake (iceman), ordi chipper(visteon), muffler borla,speedometre a 240km/h au lieu de 200, 4 disc brake, pis ford a faite seulement 2000 model SR et elle as ete produite seulement en 2000, il ont faite 1000 jaunes,500 noires et 500 rouges, et celon les rumeurs, ils aurait fait seulement 35 model canadien avec le tachometre en km/h
alors ces pas mal l'instorique de la sr
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top