sanair ou Napi pour temps quart de mille

Status
Not open for further replies.

Tdream

New member
salut
j'aimerais savoir c'Est ou et quand ( journée et heure ) que je peux faire du quart de mile avec chrono
j'ai entendu dire que les vendredi soir a sanair il n'y a pas de temps *td*

je veux juste savoir combien je rentrer sur le 400m

je penssais dessendre a sanair vendredi soir ca vaut la peine selon vous ou napi serait mieux :dunno:
pis c'Est quand les meilleur journée pour y aller pas trop achalander ..

merci
 
Tdream said:
salut
j'aimerais savoir c'Est ou et quand ( journée et heure ) que je peux faire du quart de mile avec chrono
j'ai entendu dire que les vendredi soir a sanair il n'y a pas de temps *td*

je veux juste savoir combien je rentrer sur le 400m

je penssais dessendre a sanair vendredi soir ca vaut la peine selon vous ou napi serait mieux :dunno:
pis c'Est quand les meilleur journée pour y aller pas trop achalander ..

merci

www.napiervilledragway.com pour le reste tu devrait trouver les dates tout seule!tu vas y arriver! :p
 
:rolleyes:
ok j'ai trouver qu'est ce que je voulais

euh d'apres vous le meilleur temps pour y aller sans a voir a faire un line up de fou ( pas trop achalander ) ca serait quand
je suis pas un habituer pis je veux savoir combine je rentre sur le quart
le vendredi ca a l'air de quoi a napi ?
merci
 
vendredi ,samedi ou dimanche! pour napi ca a du bon sens! evites les mardi a 5$
 
civicH22A said:
a sanair ya jamais de temps sauf lors de gros evenement ou les samedi apret-midi

WTF? C'est seulement le Vendredi qui a pas de temps. A tout les Samedi OU Dimanche y'a tuojours des temps. Gros evenement ou pas, le Dimanche y'a toujours des temps.
 
je sais moi

le vendredi soir a napi ces les essais libre avec crono de 6:00 a 11:00 ces pas tres achalender mais sa dépend des fois pi sa coute 15$ :squintfin
 
gt-s a tigui said:
le vendredi soir a napi ces les essais libre avec crono de 6:00 a 11:00 ces pas tres achalender mais sa dépend des fois pi sa coute 15$ :squintfin

? le gars parle de sanair *banghead*
 
Dubweiser said:
J'etait a Napi hier, puis il me semble que les temps etait vraiment mauvais, au moins .5-1 second en retard...
:dunno:

c'Est tu parce qu'y avait bcp de monde ou ...???
tes sure que c'est le chrono qui était mauvais ...

enfin de compte je vais descendre samedi apres midi sy y fait beau a Napierville

merci a tous pour vos reponse
:bigup:
 
Tdream said:
:dunno:

c'Est tu parce qu'y avait bcp de monde ou ...???
tes sure que c'est le chrono qui était mauvais ...

enfin de compte je vais descendre samedi apres midi sy y fait beau a Napierville

merci a tous pour vos reponse
:bigup:

Ouais les chronos etait fucké, je chauffait une 350Z hier qui runnait les meme temps que ma MK3 VR6(15.2-15.5). Des VR6 runnait 16-16.5, des Civic 91 avec B16a qui faisait 16-16.5, ma MK4 2.0 dans les 18! Il me semble que toutes les voitures etait beaucoup trop lentes, c'etait peut-etre la temperature...
 
civicH22A said:
ya peut etre des temps les fin de semaine a sanair mais j'ai jamais eu de slip *td*

:dunno: Mon pere a une pile énorme de Timeslips

civicH22A said:
en 2k napi tu te trompe pas, Sanair ya trop de chance de voir du monde de st-hya

:D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top