Weekend 29 Avril aux 1er Mai !

Status
Not open for further replies.

Mitchell

New member
Il anonce de la pluit pour ce weekend les boys, mais je crois que si on pris le seigneur asser fort.... vendredi on auras le droit a un tit coin de soleil pour aller a Napierville ! ? ! Ca fait vraiment chier pour le 1er mai de sanair... :( ca va surement être canceller :(

Bref dites ce quelles sont vos plant si la température est aux rendez vous.

Car jai bien l'intension daller a napierville vendredi et sanair dimanche si le temps est beau...
 
moe je pensse ben aller a sanair vendredi voir ques qui va avoir esperons qui face beau ! *tu* napierville c'est loing en tbk surtous ci la temperature est inserteine
 
Jimmy Bones said:
moe je pensse ben aller a sanair vendredi voir ques qui va avoir esperons qui face beau ! *tu* napierville c'est loing en tbk surtous ci la temperature est inserteine

pour moi ses le même temps des 2 bord :) alors jai rienque a choisir :) Et les vendredi a Sanair..... nahhhh :( Yanonce pas de pluit demain .... 12:50.... ok tentot !!! alors jespère que vous aller venir a Napi les gars ! sa risque d'être la seul journée dla FDS qui aura pas de pluit et encore la il va p-e pleuvoir en matiné.....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top